IE marche mal avec mon site

Profil bloqué -  
inizar Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Avec tout les navigateurs mon site est nikel, par contre avec Internet Explorer, mon site c'est pire qu'un site pas commencé, mal terminée, c'est la catastrophe, il ne comprend rien !!!

Il n'affiche pas tout, quand il affiche, il affiche trop grand, il créer des décalage !

Surtout que environ 60 % des visiteur de mon site vienne avec IE ! et que j'ai de plus en plus de visiteur, j'ai mis un message à l'accueil, mais beaucoup de personne vienne aiilleur que par la page d'accueil !

Que puis je faire svp ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

SALUT

il faut pour commencer faire un code valide , puis essayer de modifier la CSS en fonction de certain problemes connus de IE

l utilisation de balises conditionel

voire meme faire une CSS spécifique pour ie , ou ce tourner vers des Hack IE !

tout createur de site connait un jour ou l autre ce genre de probleme !!mais l experience fait que l on les limite en partant de bases saine avec un code propre, lisible, valide au W3C ,respectant si possible la semantique ,

ensuite vient le travail sur la CSS ! et la connaissance des principeau probleme de IE ( je dis bien les principeaux !! parceque il y en as pas mal quand un fouille un peu http://www.gtalbot.org/BrowserBugsSection/ (-: !!!)

tu as un lien pour voir quel est ton probleme !!

RAD
1
cp68 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,

serait il possible d'avoir l'adresse du site pour se faire une idée ?
0
inizar Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

oui toujours ya des problème sous IE et les différentes version ...

0