Pages perso sur free

martsoutade Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
martsoutade Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de créer une page perso avec free mais quand j'affiche mon site il m'indique : index of
Comment puis-je y rémédier ?
Merci de votre aide

Voici mon site :http://reussirpleinementsav.free.fr/
A voir également:

2 réponses

eddydg Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Salut
Il faut que tu crées ton site (html,php...), que tu le renomme en "index.html" ou "index.php" et que tu le mette dans la racine de ton serveur.
1
martsoutade Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

je ne suis pas très douée en informatique en fait j'ai créer mon site avec publisher, je l'ai publié et ensuite j'ai obtenu effectivement un fichier nommé index. Cependant pour les installer sur les pages perso de free il faut commencer par du code HTML et je n'y comprends pas grand chose. J'ai affiché l'encodage de la page internet et je l'ai copiée dans l'espace réservé aux pages perso mais je ne vois toujours pas mon site.
Merci de me dire quelle mauvaise manip j'effectue.
Merci pour votre précieuse aide
Martine
0