A voir également:
- Webmaster svp
- Tetris webmaster ✓ - Forum Réseaux sociaux
- [Webmaster] ✓ - Forum Webmastering
- Tv sur pc webmaster - Guide
- Webmaster ✓ - Forum Webmastering
- Tetris C++ - Forum C++
20 réponses
Bon écoute les webmaster pour ce genre de site ne tombe pas du ciel d'autant plus que ce n'est pas vraiment le lieu pour ce genre de promotion donc soit patient !
faudrait des détails avant^^ qu'est-ce que tu veux au juste? qu'est-ce que tu attends du webmaster? quel pourcentage veux tu laisser?
Si tu es la personne a qui j'ai parlé il y a peu, il me semble, tu clique sur les publicité affiché sur d'autres site du même type que le tien puis une fois cliquez sur les publicités certaines sont publiés par une agence donc tu efface l'adresse qu'il y a dans la barre d'adresse jusq'à qu'il n'y ai plus que le nom de domaine et tu valide. Sans doute seront t'ils payant mais après le seul moyen gratuit c'est Google et certains site d'échange de bannière tel que BoosterSite. Mais encore une fois sur les site gratuit qui te proposent un référencement lit bien la charte d'utilisation car la promotion d'un tel site doit respecter certaines règles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je veux juste un colaborateur
si mes estimation sont corecte un site comme ca peut raporter tres gros et moi j ai les fille pour travailler
je veux creer une societe et tout va etre legal
si qq un pense qu il a la capacite de realisation et de promouvoir qu il me le dise
si mes estimation sont corecte un site comme ca peut raporter tres gros et moi j ai les fille pour travailler
je veux creer une societe et tout va etre legal
si qq un pense qu il a la capacite de realisation et de promouvoir qu il me le dise
ludovicafsar tu ne repond pas a tes mail ??
je t en ai envoye un il y as deja 2 jours !!
ou tu as eu les yeux plus gros que le ventre ;-))
A+
RAD
je t en ai envoye un il y as deja 2 jours !!
ou tu as eu les yeux plus gros que le ventre ;-))
A+
RAD