Aide free.fr

Triton circus Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un site situé chez lycos avec un serveur ftp mais je trouve qu'il y a trop de pub, j'ai donc créer un autre site chez free.fr.

Mais je n'arrive pas a uploader mes fichiers .php et .txt que j'avais chez lycos. Comment faire ?

5 réponses

arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Qu'est-ce qui te bloque ? A quelle niveau ?
0
Triton circus Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Je ne sais pas du tout ce que je dois faire une fois que je suis dans le "Tableau de bord".
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Le tableau de bord de... ?
0
Triton circus Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Le tableau de bord de l'administrateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon on vas allé plus vite...

Je suppose que tu parles de Free ?
Tu dois dans un premier temps activer ton compte FTP si c'est pas déjà fait. Celà prends environ 48h.
Ensuite il ne te restera plus qu'a te connecter via Filezilla.

Serveur/Hote: ftpperso.free.fr
Tu met aussi tes identifiants que tu as du avoir via un courrier.
Tu ne connectes et tu met tout les fichiers à la racine du site.

Tu pourras alors accéder à ton site à l'adresse: #identifiant#.free.fr
0