Clic automatique sur lien
Maatouch
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
zoby44 Messages postés 818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zoby44 Messages postés 818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis entrain de créer un site web et je ne m'y connais pas trop en webmastering,alors je vous demande svp de me dire s'il existe une manip a insérer dans une de mes pages pour faire un clic automatique sur un lien juste après l'ouverture de cette page :) ( pas de redirection .)
En faite le problème avec la redirection c'est qu'elle n'est pas prise en compte par le compteur de clic de la page ( pas la mienne ) voulu.
Merci d'avance pour vos réponses !
Je suis entrain de créer un site web et je ne m'y connais pas trop en webmastering,alors je vous demande svp de me dire s'il existe une manip a insérer dans une de mes pages pour faire un clic automatique sur un lien juste après l'ouverture de cette page :) ( pas de redirection .)
En faite le problème avec la redirection c'est qu'elle n'est pas prise en compte par le compteur de clic de la page ( pas la mienne ) voulu.
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Clic automatique sur lien
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
8 réponses
bonjour,
je n'ai pas bien comprise votre question ! :p
ajouter le suivant code entre les balises <head> et </head>
code entre les balises <body> et </body>
je n'ai pas bien comprise votre question ! :p
ajouter le suivant code entre les balises <head> et </head>
<script language="JavaScript"> <!-- Begin function adClick(ad, site) { window.open(ad); window.location = site; } // End --> </script>
code entre les balises <body> et </body>
<a href="javascript:adClick('lien-1','lien-2');">titre de votre lien</a>
re,