Clic automatique sur lien

Maatouch Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoby44 Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis entrain de créer un site web et je ne m'y connais pas trop en webmastering,alors je vous demande svp de me dire s'il existe une manip a insérer dans une de mes pages pour faire un clic automatique sur un lien juste après l'ouverture de cette page :) ( pas de redirection .)
En faite le problème avec la redirection c'est qu'elle n'est pas prise en compte par le compteur de clic de la page ( pas la mienne ) voulu.
Merci d'avance pour vos réponses !

8 réponses

smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

bonjour,

je n'ai pas bien comprise votre question ! :p

ajouter le suivant code entre les balises <head> et </head>

<script language="JavaScript">
<!-- Begin
function adClick(ad, site) {
window.open(ad);
window.location = site;
}
// End -->
</script>

code entre les balises <body> et </body>
<a href="javascript:adClick('lien-1','lien-2');">titre de votre lien</a>

0
Maatouch

re,
Merci pour ta réponse mais ce nest pas ce que je voulais.
En faite je veux que quand mon visiteur entre dans la page A de mon site , qu'il y aie un clic automatique (redirigé) vers la page B d'un autre site (sans la balise de redirection) pour que le compteur de la page B prend en compte mon clic :).
J'espere avoir été clair .
0
InAme19 Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Mais ce n'est pas très cool pour l'utilisateur de le faire cliquer sur un lien qu'il n'a meme pas choisi...
0
Maatouch

Je sais , je l'utilise juste pour certaine pages où l'utilisateur ne sera pas derangé ;).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maatouch Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP!
0
zoby44 Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

Salut, je ne suis pas pour cette méthode, mais si ça peux t'aider, essaye ça :

<head>
<script type="text/javascript">
function ouvrir()
{
   window.open("url_de_la_page")
}
</script>
</head>

<body onload="ouvrir()">

</body>

Attend toi a ce que la page soit bloquée par les anti-popup.
0
Maatouch Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh les pop-up ca ce compte comme clique avec les compteur de cliques ??
0
zoby44 Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

Pas avec la méthode que je t'ai donné en tout cas. Si tu lance un pop-up en cliquant sur un lien, il seras pris en compte, mais si tu la lance avec la méthode onload="" il n'y a pas de clic...
0