Clic automatique sur lien
Maatouch
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
zoby44 Messages postés 818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zoby44 Messages postés 818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis entrain de créer un site web et je ne m'y connais pas trop en webmastering,alors je vous demande svp de me dire s'il existe une manip a insérer dans une de mes pages pour faire un clic automatique sur un lien juste après l'ouverture de cette page :) ( pas de redirection .)
En faite le problème avec la redirection c'est qu'elle n'est pas prise en compte par le compteur de clic de la page ( pas la mienne ) voulu.
Merci d'avance pour vos réponses !
Je suis entrain de créer un site web et je ne m'y connais pas trop en webmastering,alors je vous demande svp de me dire s'il existe une manip a insérer dans une de mes pages pour faire un clic automatique sur un lien juste après l'ouverture de cette page :) ( pas de redirection .)
En faite le problème avec la redirection c'est qu'elle n'est pas prise en compte par le compteur de clic de la page ( pas la mienne ) voulu.
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Clic automatique sur lien
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
8 réponses
bonjour,
je n'ai pas bien comprise votre question ! :p
ajouter le suivant code entre les balises <head> et </head>
code entre les balises <body> et </body>
je n'ai pas bien comprise votre question ! :p
ajouter le suivant code entre les balises <head> et </head>
<script language="JavaScript"> <!-- Begin function adClick(ad, site) { window.open(ad); window.location = site; } // End --> </script>
code entre les balises <body> et </body>
<a href="javascript:adClick('lien-1','lien-2');">titre de votre lien</a>
re,
Merci pour ta réponse mais ce nest pas ce que je voulais.
En faite je veux que quand mon visiteur entre dans la page A de mon site , qu'il y aie un clic automatique (redirigé) vers la page B d'un autre site (sans la balise de redirection) pour que le compteur de la page B prend en compte mon clic :).
J'espere avoir été clair .
Merci pour ta réponse mais ce nest pas ce que je voulais.
En faite je veux que quand mon visiteur entre dans la page A de mon site , qu'il y aie un clic automatique (redirigé) vers la page B d'un autre site (sans la balise de redirection) pour que le compteur de la page B prend en compte mon clic :).
J'espere avoir été clair .
Mais ce n'est pas très cool pour l'utilisateur de le faire cliquer sur un lien qu'il n'a meme pas choisi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, je ne suis pas pour cette méthode, mais si ça peux t'aider, essaye ça :
Attend toi a ce que la page soit bloquée par les anti-popup.
<head> <script type="text/javascript"> function ouvrir() { window.open("url_de_la_page") } </script> </head> <body onload="ouvrir()"> </body>
Attend toi a ce que la page soit bloquée par les anti-popup.