Résultats (29 739)

Ftp file-zilla 1

Bonjour, j'utilse filezilla comme ftp mais je n'arrive pas à voir mes documents sur mon site(www.banavriendschap.com) quelqu'un me dit qu'il faut met...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
yvon51paca

Création d'un site web

Bonjour à tous, Voila mon problème, J'ai créé l'an dernier un site pour mon association à l'aide de dreamweaver en php. Le site fonctionne à mervei...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
limpbiscuit

Besoin d'infos pour créer un site de vente

Bonjour, Je souhaite créer un site de vente en ligne, présentation de produits et paiements en ligne. Je ne m'y connais pas trop mais j ai vu que de...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Smoking bird

Site web

salut, j'ai ouvert un site web y a un mois, et je voulais avoir les avis de tout le monde. Pour pouvoir l'améliorai. Merci. http://sekirei.olympe-n...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
lolerki

Auriez un hebergeur de site à me proposer

Bonjour, J'ai créer un site avec émonsite.com. Je rencontre beaucoups de problèmes avec cet hebergeur. Bug, transformation des ecritures sans que j...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
_Patrice_

Creation en local d'un site

Résolu

Bonjour, Je voudrais creer un site avec comme support "prestashop" sachant que je suis debutante J'ai commencé par installé wampserver2 mais je ne s...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
rulian

Recuperer les données d'un formulaire

Bonjour,j'ai monté un site pour une association et j'aimerai recevoir les informations via un fichier php pour ceci je crée mon formulaire html dont...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Alain_42

Publier un site avec front page

Résolu

Slt tout le monde ! Jai un probleme, je viens de creer un site avec front page mais je voudrais le metre sur le web. Mais je n'arive pas a la publie...

21 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
salimxmen

Où commencer pour maîtriser (x)html ?

Bonjour et bonne année 2009 Je dirai merci tt d'abord pour vos amples contributions. Vous m'avez conseillez de maitriser le XHTML HTML CSS un langag...

ThEBiShOp

Recrutement site sur les rpg

Bonjour, J'ai cree un site traitant de RPG (dossiers, soluces, astuces, ost...) qui se veut le plus complet possible. Le site a ete mis en ligne il...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Typpo

Pages flip

Bonjour, Je crée un site internet pour une société. Et j'ai vu qu'il était possible de faire des pages flip. Mais le souci c'est que j'ai beaucoup ...

21 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Ariel Martell

Ou puis-je proposer mes services de webmaster

Bonjour, Je suis webmaster et j'aimerais proposer mes services sur le web, comment puis je faire svp ? Merci d'avance !

21 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
DarkRodWarrior

Déchiffrer un code source

Bonjour, je me passionne de plus en plus pour l'univers html et css, donc je découvre des choses petit à petit, au fur et à mesure que je navigue. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
liljab

Lien site

Bonjour, je vens de créer un site de football pour mon association je rencontre un souci pour mettre un lien pour chaque équipe de mon club pour qu...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de publication de site web

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site web d'un club sportif en utilisant free et le logiciel de création de site web Microsoft Expression Web. ...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
bissdebrazza

Comment mettre paiement paypal sur mon site

Bonsoir, J'espère que vous allez bien tous je demande si vous pouvez m'aider pour savoir comment je peux mettre un paiement paypal sur mon site, sach...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
tom7582

Problème joomla 1.0.15

Bonjour, J'ai un problème avec un site que j'ai créé avec Joomla 1.0.15. En effet, lorsque je me connecte dans le front-office avec le compte d'...

Leroyaumedesdieux

Kijiji j'y comprend rien aidez moi

Bonjour, voila mon probleme quand j'essaiye de metre une annonce sur kijiji une annonce banal car je vend mon ipod touch quand je rentre le titre de l...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
stevens93700

Cherche kit boutons... récompense à la clé!

Bonjour, Je cherche un kit bouton pour allez avec ce forum--> https://www.forumsactifs.com/search/caserne-brokenfire.forumsactifs.com Je veux de ...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
julieetarnaud

[virtuemart] personnaliser browser

Résolu

Bonjour, [Virtuemart et Joomla 1.0.15] J'ai un petit problème avec la page browser, Je cherche à mettre les produits sur 2 colonnes (ou deux ...

23 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
catherine63

Ie / firefox

Bonjour, J'ai créer un site: http://dfd2.freeheberg.com/index.php et selon IE ou FireFox, le bg ne s'affiche pas! Si vous avez des idées... Merci !

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
zoby44

Problème en html

Bonjour, Voila je suis en train de créer un site mais lorsque je le visualise sur un ordi ayant un écran plus petit que l'ordi sur lequel je travai...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Dalida

Petit problème en html/css

Bonjour, Voila je suis en train de créer un site mais lorsque je le visualise sur un ordi ayant un écran plus petit que l'ordi sur lequel je travai...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Marco la baraque

Récupérer les données du formulaire

Bonjour, j'ai configuré mon site avec dreamweaver et la technologie de serveur PHPMySql. Dans le script du formulaire j'ai des données telles que: ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
arthezius

Cliquer sur un flash

Bonjour, J'ai integré dans mon site un banner flash simple qui se fait défiler - catégorie de produits. je voudrai rendre ce flash cliquable afin de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
aredy55

Problem de diaporama sur ma page

Bonjour, je vien de cree un site web ICI : http://elysees.olympe-network.com/test/ ou https://err.freewebhostingarea.com/404.html quand je teste l...

zoby44

Aide pour géré mon site

Bonjour, j'ai crée un auto surf il y a a peut prés une semaine il y a 200inscrit environ et depuis se matin sa devient un peut dure a géré tout se...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

La conception d'un site web

Bonjour, Je voudrais connaître les étapes à suivre pour la conception d'un site web

234-av

Créer un site

Bonjour, Débutant dans la création de site,j'ai acheté Webcréator4. Pourriez vous me dire de quelle façon est faite l'animation photos à l'adre...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
giheller

Problème connexion myspace

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon souci concerne la connexion à myspace. En effet, voilà plus d'une semaine que je ne peux plus me connecter à mon compte m...

82 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
mireille1310
Résultats 21961 - 21990 sur un total de 29 739