M'aider à "arranger " mon code html

Résolu/Fermé
bat1234 Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 - 29 déc. 2008 à 20:22
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 - 29 déc. 2008 à 21:45
Bonjour,
voilà j'utilise pour créer mon site internet un logiciel qui en fait crée lui même le code!
mais apparemment il y a des erreurs et je ne sais pas comment les modifier, quand j'essaye ça devient l'"anarchie" sur mon site.
s'il était possible que j'envoie mon code à quelqu'un afin qu'il puisse faire les modifications ou me dire les modifications à faire, car on m'a dit exemple de changer les px en % mais je n'y arrive pas: ma page se dédouble ou la musique y est jouer plusieurs fois et de manière simultanée, mais il faut aussi que j'enlève des espaces entre les codes etc... et je n'y arrive pas!
merci de me venir en aide!!!! :(

voilà mon site: http://myladymusic.fr/

info: pour certains pc ( pc écran 15 pouces) mon site passe bien et pour d'autres (pc écran 14 et 24 pouces par exemple); l'image est décalée et la police n'est pas la bonne etc...!!!!!
A voir également:

2 réponses

bat1234 Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009
29 déc. 2008 à 20:46
help!!!!!!!!!!
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 475
29 déc. 2008 à 21:45
Tout tes bloc sont complètement décalé chez moi et s'affichent n'importent comment.
Je te conseille vivement de t'intéresser de très près au CSS pour ta mise en page.

Je te dirai pas grand chose pour ton site car trop de chose à reprendre. Simple, oublie les tableaux pour la mise en page et remplace par des div que tu placera en CSS. Deuxième chose, l'image de fond est centré au mileu. Aligne la à gauche.

Pour le reste, vois avec CSS. Un site se fait pas en cinq minutes, il faut prendre le temps d'apprendre correctement les bases.

Pour plus d'information, regarde sur le Site du Zero.

Cordialement.
0