Ou placer mes fichiers dans le serveur?
ml500
Messages postés
698
Membre
Dernière intervention
-
Webster95 Messages postés 553 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Webster95 Messages postés 553 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un serveur qui accepte la page de demarrage du site "index.html"
Et ce fichier, je l'ai placé dans le repertoire "public_html", mais je me demande où mettre le reste de mes fichiers??
Est ce à la racine du site ou encore dans des dossiers...
aidez moi
Bonjour,
J'ai un serveur qui accepte la page de demarrage du site "index.html"
Et ce fichier, je l'ai placé dans le repertoire "public_html", mais je me demande où mettre le reste de mes fichiers??
Est ce à la racine du site ou encore dans des dossiers...
aidez moi
A voir également:
- Ou placer mes fichiers dans le serveur?
- Placer des points sur une carte - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
2 réponses
Salut, c'est a toi de voir, c'est en fonctions des liens après. Si le lien pointe vers un fichier placé sur la racine, il doit être mis à la racine, si le lien pointe vers un fichier dans un dossier, il faut le mettre dans un dossier. C'est a toi de créer la structure de ton site. Un petit conseil, évite de tout mettre sur la racine, ça deviens vite le bordel...
Edit : La racine de ton site dans ton cas est le dossier "public_html" (enfin je pense ^^,)
Edit : La racine de ton site dans ton cas est le dossier "public_html" (enfin je pense ^^,)
Salut,
j'ai déjà eu cet hébergeur qui stock ses fichiers dans public_html, et je te confirme que tu dois placer tous tes fichiers dans le dossier public_html. Les dossier placés en dehors de ce dossier ne seront pas aficher sur le web...
En dehors de ce dossier, il y a d'autre dossier, ce sont tes répertoires pour apache, évite d'y toucher....
Fait comme si public_html était ton dossier racine et transfert tous tes fichiers dans ce dossier.
Voila, j'espère que j'ai répondu a ta question, sinon, recontacte moi
j'ai déjà eu cet hébergeur qui stock ses fichiers dans public_html, et je te confirme que tu dois placer tous tes fichiers dans le dossier public_html. Les dossier placés en dehors de ce dossier ne seront pas aficher sur le web...
En dehors de ce dossier, il y a d'autre dossier, ce sont tes répertoires pour apache, évite d'y toucher....
Fait comme si public_html était ton dossier racine et transfert tous tes fichiers dans ce dossier.
Voila, j'espère que j'ai répondu a ta question, sinon, recontacte moi