Besoin d'aide.

Fermé
HumanBonb Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2023 - 16 janv. 2009 à 18:40
 humdog - 15 avril 2009 à 11:27
Bonsoir à tous et surtout bonne année 2009.

Mon problème concerne l'hebergement d'une partie de mes fichiers sur le net.

Je m'explique, je suis sous Free mais la capacité de stockage est limité.
Veuillant créer une photothèque comportant de très nombreuses photos en hautes définitions, j'ai décidé d'héberger mes photos via un hébergeur gratuit.
Après quelques recherches via Google, j'ai opter pour le système Skydrive de Windows Live.
Cette méthode dont le résultat visuel n'est pas mal dutout me plait.

Voici un exemple: http://tinypic.com/images/goodbye.jpg


Mon probblème est le suivant:
-Lorsque l'on clique sur le titre de la photo, cela nous demande de l'ouvrir ou de l'enregistrer sous notre PC.
-Lorsque l'on clique sur la petite image de gauche représentant la photo, cela se connecte au site et au système Skydrive.

J'aimerais conservé cette mise en page mais aimerait que lorsque l'on clique sur la petite image, on nous demande comme dans le premier cas, soit d'ouvrir la photo soit de l'enregistrer sous notre PC et non pas de l'ouvrir via le système Skydrive.

Avais vous une idée de comment résoudre mon problème ?
Voici un exemple de code qui permet l'affichage de l'image plus haut:
<iframe scrolling="no" marginheight="0" marginwidth="0" frameborder="0" style="width:240px;height:66px;margin:3px;padding:0;border:1px solid #dde5e9;background-color:#ffffff;" src="https://skydrive.live.com/?cid=ce8f4b753c">


Merci d'avance et bonne soirée à tous.

PS: si une personne à une autre idée d'un système d'hébergement gratuit qui peut répondre à mes attentes, je suis prenant.

2 réponses

HumanBonb Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2023 2
16 janv. 2009 à 19:48
Personne ?
0
HumanBonb Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2023 2
16 janv. 2009 à 21:59
Pas même un avis ?
0
Cela pourrait peut être t'aider en terme de photothèque j'en ai vu une qui me semble pas mal du tout sur le site suivant: www.ephoto.fr/ par contre j'ai exploré un peu le site et je n'ai pas vu à quel elle était.. mais apparament tu peu tout faire avec en terme d'image de son et de vidéo à confirmer avec la "démonstration".
Bon courage dans tes recherches !
0