Difference entre mozilla/ie
migere
-
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je viens de m'appercevoir d'un petit problème de différence d'affichage de mon site entre mozilla et ie. Je sais pour m'être renseigné que les différences entre navigateur sont nombreuses. Dans mon cas j'ai créer une page centrée et je m'aperçoit que sous ie l'affichage est conforme à ce que j'attends mais que sous mozilla la page est "rétrécie" Tout les éléments sont rétrécie (image barre de navigation, ect...) Je pense qu'il doit avoir une petite astuce pour régler cela, merci d'éclairer ma lanterne^^
Je profite de mon post pour demander une autre petit chose :
Comment enlever les marges entre deux images sous ie? Merci.
Le lien du site : http://viennephoto.free.fr
Le site est ouvert depuis peu et je suis en train de le modifier et de rendre le code plus propre, merci de votre compréhension.
Ps : Si vous voyez d'autre trucs qui vont pas, hésitez pas à me les dires, je supporte très bien la critique!
Voila je viens de m'appercevoir d'un petit problème de différence d'affichage de mon site entre mozilla et ie. Je sais pour m'être renseigné que les différences entre navigateur sont nombreuses. Dans mon cas j'ai créer une page centrée et je m'aperçoit que sous ie l'affichage est conforme à ce que j'attends mais que sous mozilla la page est "rétrécie" Tout les éléments sont rétrécie (image barre de navigation, ect...) Je pense qu'il doit avoir une petite astuce pour régler cela, merci d'éclairer ma lanterne^^
Je profite de mon post pour demander une autre petit chose :
Comment enlever les marges entre deux images sous ie? Merci.
Le lien du site : http://viennephoto.free.fr
Le site est ouvert depuis peu et je suis en train de le modifier et de rendre le code plus propre, merci de votre compréhension.
Ps : Si vous voyez d'autre trucs qui vont pas, hésitez pas à me les dires, je supporte très bien la critique!
A voir également:
- Difference entre mozilla/ie
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Difference entre mode avion et donnees mobiles - Guide
3 réponses
salut,
sous mozilla la page est "rétrécie" Tout les éléments sont rétrécie (image barre de navigation, ect...)
ce ne serait pas tout simplement le zoom ?
menu Affichage / Zoom / Normal ou [Ctrl] + [0]
Comment enlever les marges entre deux images sous ie?
dis nous à quel endroit stp.
Si vous voyez d'autre trucs qui vont pas, hésitez pas à me les dires
l'orthographe et la conjugaison !
Il y a eut quelques évolutions
On ne prend pas que des photos dans les boites de nuits ou bien les barre
au mieux il manque un "s", mais je pense que tu veux plutôt parler des "bars"…
-;o)
sous mozilla la page est "rétrécie" Tout les éléments sont rétrécie (image barre de navigation, ect...)
ce ne serait pas tout simplement le zoom ?
menu Affichage / Zoom / Normal ou [Ctrl] + [0]
Comment enlever les marges entre deux images sous ie?
dis nous à quel endroit stp.
Si vous voyez d'autre trucs qui vont pas, hésitez pas à me les dires
l'orthographe et la conjugaison !
Il y a eut quelques évolutions
On ne prend pas que des photos dans les boites de nuits ou bien les barre
au mieux il manque un "s", mais je pense que tu veux plutôt parler des "bars"…
-;o)
Oups, l'orthographe et la conjugaison en effet c'est pas mes points fort... Jvoit que tu as pas lut tout le site heureusement car il est vraiment plein de fautes^^ Mais j'ai une circonstance atténuante pour "les barre". J'ai des barres de description appelé barre et des photos dans les bars; a 6 du mat tu confond vite! Tout est corrigées sur mon pc! Faut juste que j'envoie sur le serveur les fichiers, le site je le fait avec un pote et je n'arrive pas à upload de chez moi mais juste de chez lui et pour le moment je v pas chez lui. Cela étant dit. Et bien oui avec le zoom à 0 ça marche... (boulet) Je ne savait pas que si tu avait zoomé une page, à chaque fois que tu y retournait elle restait zoomée comme quand tu l'avait quitté. Bon ba c'est cool, ca ne me tracassait pas plus que cela, et j'avais raison apparemment.
Pour les images c'est simple. Tu va dans l'onglet "clubing" J'y est construit un index sommaire. A chaque fois tu as deux images. Une sorte de petite barre descriptive et une photo en dessous. Je veux que la photo touche la barre. C'est pas le cas sur ie7. Ça m'a permit de remarquer que ie prenait en compte une sorte de marge Et j'aimerai la virer partout sur le site pour la mettre à 0 ou alors a ce que je veux. Merci bien.
Pour les images c'est simple. Tu va dans l'onglet "clubing" J'y est construit un index sommaire. A chaque fois tu as deux images. Une sorte de petite barre descriptive et une photo en dessous. Je veux que la photo touche la barre. C'est pas le cas sur ie7. Ça m'a permit de remarquer que ie prenait en compte une sorte de marge Et j'aimerai la virer partout sur le site pour la mettre à 0 ou alors a ce que je veux. Merci bien.
salut,
à mon avis le plus simple et le plus rapide est d'ajouter un <p> (en plus ce sera un peu plus valide).
tu lui donnes une classe et lui appliques le style suivant en modifiant les dimensions :
ça devrait le faire, modifie les marges au besoin.
à mon avis le plus simple et le plus rapide est d'ajouter un <p> (en plus ce sera un peu plus valide).
tu lui donnes une classe et lui appliques le style suivant en modifiant les dimensions :
p.mini-barre{ margin:0; padding:0; width:300px; heigth:24px; overflow:hidden; }
ça devrait le faire, modifie les marges au besoin.