Comment créer une banderole payante au clic
swing82
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
truevince Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
truevince Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais aider une famille en détresse financière extrèmement dans le besoin en créant un lien ou une banderole qui expliquerait sa situation que je pourrait diffuser sur le net et qui rapporterais un euro par clic à cette famille. Etant un novice en informatique pourriez vous m'expliquer ou me donner des sites qui pourraient m'éclairer sur la création d'une telle banderole. Certains mail indique qu'en les renvoyant cela fait gagner de l'argent à l'association qu'ils représentent es-ce possible?? Merci d'avance.
A voir également:
- Comment créer une banderole payante au clic
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
1 réponse
Salut swing82,
La plupart des novices en webmastering pensent qu'il est facile de ce faire de l'argent sur le net
en ce tournant les pouces !! La réalité est toutes autre ...
Une banderole qui rapporterais 1 euro au clic !! lol
Je pense pas que ce soit possible, sinon tous le monde le ferrais et serais riche...
Cordialement.
La plupart des novices en webmastering pensent qu'il est facile de ce faire de l'argent sur le net
en ce tournant les pouces !! La réalité est toutes autre ...
Une banderole qui rapporterais 1 euro au clic !! lol
Je pense pas que ce soit possible, sinon tous le monde le ferrais et serais riche...
Cordialement.