Hébergement.

HumanBonb Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HumanBonb Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Connaissez vous un site permettant d'héberger plusieurs GiGa de photos et cela gratuitement ?
J'ai recherché via Google mais je n'arrive pas à trouver un site qui propose un service complet ou les photos reste en ligne durant une durée illimité !!! Skydrive de windows live semble pas mal mais le système pour mettre les photos sur mon site internet ne me convient pas.
J'attends vos avis et idées avec impatience.

Bonne journée à vous et merci.

10 réponses

6NaReK6 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour à tous,
Vous voulez un logiciel permettant de stocker des images ?
Moi j'ai un site qui vous permet de stocker 1Go de fichiers le temps que vous voulez en plus gratuitement.
Pour cela il suffit de cliquer sur ce lien https://www.118712.fr/sortir.html ensuite crée un compte pour avoir une clé de 1 Go gratuit.
1
berkay93 Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Essai un skyblog sur skyrock
0
berkay93 Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Si tu veut juste metre les photo mais tu ne veut pas que les autre les voie tu fait ne pas aficher cette photo
0
HumanBonb Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

En fait, n'ayant plus d'espace libre sur mon site internet et veuillant créer une phototèque, il me faut un hébergeur de photos gratuit.
J'aimerais pouvoir, sur mon site internet, obtenir une mise en page ou les photos serait en taille réduites et lorsque l'on clique sur ces dernières, qu'elle s'affiche en taille réelle dans une autre fenêtre sans qu'on voit qu'elles sont héberger sur tel ou tel site, sans donc passer par l'hébergeur en question.
Skydrive répondait à mes attentes mais malheureusement, lorsque l'on clique sur la photo miniatures, cela nous renvoie à skydrive, là est mon problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Desoller je connais de skyblog c'est tout
0
HumanBonb Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci à toi pour le site voila.
Malheureusement, il faut obligatoirement une adresse mail du même nom...

Je cherche un site afin d'héberger des photos ce qui me permettra de créer une phototèque sur mon site internet sans utiliser l'espace de ce dernier.

Bonne journée et encore merci.
J'attends d'autres avis.
0

Personne Personne ?
0

Bonsoir,
Toujours personne ?

Tampis tampis.
Merci à ceux qui ont déjà donner leur avis.
0

Moi je te dit skyrock c'est super bien en plus c''st gratuit tu peut metre autant de photo que tu veut ou video musique tout ce que tu veut voilla
0

Re-bonsoir,
Tu n'as du toujours pas comprendre ma question, ou alors je m'exprime mal.

Je recherche un moyen de faire héberger mes photos afin de les mettre sur mon site internet.
Je ne recherche pas de blog pour publier des articles donc.

Bonne soirée et merci quand même.
0