Creation de site web sur free.fr
mike7607
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurais besoin de votre aide car enfaite il faudrait que je crée un site web
je suis abonné chez free et je sais qu'il font un service pour ca mais je ne sais pas comment faire j'ai regardé plusieurs tuto mais il date tous de avant le changement du site de free donc c'est plus pareil
et j'aimerais savoir si crée un site est dur car je n'en est jamais fait et je ne connais absolument rien au codage :D
si vous avez des tuto ou autres choses qui pourrait m'aider pour le faire ce serai sympa
merci d'avance
j'aurais besoin de votre aide car enfaite il faudrait que je crée un site web
je suis abonné chez free et je sais qu'il font un service pour ca mais je ne sais pas comment faire j'ai regardé plusieurs tuto mais il date tous de avant le changement du site de free donc c'est plus pareil
et j'aimerais savoir si crée un site est dur car je n'en est jamais fait et je ne connais absolument rien au codage :D
si vous avez des tuto ou autres choses qui pourrait m'aider pour le faire ce serai sympa
merci d'avance
A voir également:
- Creation de site web sur free.fr
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
10 réponses
Bonjour a toi cher internautes
creer un site html ou php faut avoir des connaissances
sinon suivre les tutos du site de zero qui et sympa
apres pour free c simple tu te prend un ftp (filezilla pour envoyer tes fichiers sur ce compte
plus d info ici la
creer un site html ou php faut avoir des connaissances
sinon suivre les tutos du site de zero qui et sympa
apres pour free c simple tu te prend un ftp (filezilla pour envoyer tes fichiers sur ce compte
plus d info ici la
Salut,
alors, déjà avant de chercher un hébergeur commence par apprendre les codes XHTML, CSS, PHP... et pour ça je te conseille ce site https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
voilà bonne continuation
alors, déjà avant de chercher un hébergeur commence par apprendre les codes XHTML, CSS, PHP... et pour ça je te conseille ce site https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
voilà bonne continuation
merci pour les liens fabarone et lolerky mais pensez vous que ayant jamais touché a ca je peux reussir ??
ca prendra beaucoup de temps ?
pour info c'est un site pour ma mere pour de la restauration pas un site de malade je vous rassure
ca prendra beaucoup de temps ?
pour info c'est un site pour ma mere pour de la restauration pas un site de malade je vous rassure
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est tout a fait faisable patience recherches avec aide sur ce forum tu pourra c'est sur le tout c'est de ne pas lacher prise
et bien merci du courage il m'en faudrat je pense lol
sinon une fois tout les système de codage appris j'aurais besoin d'un autre tuto pour me servir du site free.fr et pour pouvoir mettre mes images et me servir de fillezila ...??
sinon une fois tout les système de codage appris j'aurais besoin d'un autre tuto pour me servir du site free.fr et pour pouvoir mettre mes images et me servir de fillezila ...??
SALUT
j ai fais Un package qui as tout ce qu il te faut pour faire un site gratuitement , telecharge le si tu veux !
http://SuperUploader.net/ba7381267567-Webmaster-package-by-RAD-rar.html
j ai fais Un package qui as tout ce qu il te faut pour faire un site gratuitement , telecharge le si tu veux !
http://SuperUploader.net/ba7381267567-Webmaster-package-by-RAD-rar.html
CE QU IL Y AS DEDANS !
EDITEURS
WYSIWYG
AMAYA
KOMPOZER
MANUEL
NOTEPAD++
PSPAD
VIM
CSS EDITEURS
CSS TOOLBOX
TOP STYLE LIGHT
GRAPHIC
PHOTOFILTRE
GIMP
GIF ANIMATOR
BOITE A COULEUR
FTP ET OUTILS
FILEZILLA
EASY PHP
HTML TIDY
MULTIPLE IE
PAGE SIZE VIEWER
PAGES SPEED TESTER ( peut etre vue comme un faux positif par certains antivirus ! 100% clean je garantie ! )
+ des liens (site du zero ect !!! )
RAD
EDITEURS
WYSIWYG
AMAYA
KOMPOZER
MANUEL
NOTEPAD++
PSPAD
VIM
CSS EDITEURS
CSS TOOLBOX
TOP STYLE LIGHT
GRAPHIC
PHOTOFILTRE
GIMP
GIF ANIMATOR
BOITE A COULEUR
FTP ET OUTILS
FILEZILLA
EASY PHP
HTML TIDY
MULTIPLE IE
PAGE SIZE VIEWER
PAGES SPEED TESTER ( peut etre vue comme un faux positif par certains antivirus ! 100% clean je garantie ! )
+ des liens (site du zero ect !!! )
RAD