Creation de site web sur free.fr

mike7607 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aurais besoin de votre aide car enfaite il faudrait que je crée un site web

je suis abonné chez free et je sais qu'il font un service pour ca mais je ne sais pas comment faire j'ai regardé plusieurs tuto mais il date tous de avant le changement du site de free donc c'est plus pareil

et j'aimerais savoir si crée un site est dur car je n'en est jamais fait et je ne connais absolument rien au codage :D

si vous avez des tuto ou autres choses qui pourrait m'aider pour le faire ce serai sympa

merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Profil bloqué

un site parlant de quoi?
0
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

Bonjour a toi cher internautes

creer un site html ou php faut avoir des connaissances

sinon suivre les tutos du site de zero qui et sympa

apres pour free c simple tu te prend un ftp (filezilla pour envoyer tes fichiers sur ce compte

plus d info ici la
0
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Salut,
alors, déjà avant de chercher un hébergeur commence par apprendre les codes XHTML, CSS, PHP... et pour ça je te conseille ce site https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
voilà bonne continuation
0
mike7607 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci pour les liens fabarone et lolerky mais pensez vous que ayant jamais touché a ca je peux reussir ??
ca prendra beaucoup de temps ?

pour info c'est un site pour ma mere pour de la restauration pas un site de malade je vous rassure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

c est tout a fait faisable patience recherches avec aide sur ce forum tu pourra c'est sur le tout c'est de ne pas lacher prise
0
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

comme on dit y a début a tous, on a tous commencer comme toi. Bonne chance pour la suite !
0
mike7607 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

et bien merci du courage il m'en faudrat je pense lol
sinon une fois tout les système de codage appris j'aurais besoin d'un autre tuto pour me servir du site free.fr et pour pouvoir mettre mes images et me servir de fillezila ...??
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

SALUT

j ai fais Un package qui as tout ce qu il te faut pour faire un site gratuitement , telecharge le si tu veux !

http://SuperUploader.net/ba7381267567-Webmaster-package-by-RAD-rar.html
0

et bien je télécharge ca si sa peut m'aider ce serai cool
merci
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

CE QU IL Y AS DEDANS !

EDITEURS

WYSIWYG

AMAYA

KOMPOZER

MANUEL

NOTEPAD++

PSPAD

VIM

CSS EDITEURS

CSS TOOLBOX

TOP STYLE LIGHT

GRAPHIC

PHOTOFILTRE

GIMP

GIF ANIMATOR

BOITE A COULEUR

FTP ET OUTILS

FILEZILLA

EASY PHP

HTML TIDY

MULTIPLE IE

PAGE SIZE VIEWER

PAGES SPEED TESTER ( peut etre vue comme un faux positif par certains antivirus ! 100% clean je garantie ! )

+ des liens (site du zero ect !!! )

RAD
0