Fusionner une image avec un texte sous word

Fermé
julien - 9 janv. 2009 à 12:00
 julien - 16 janv. 2009 à 16:27
Bonjour,
Voila j'ai un probleme, je vous explique:
je voudrais envoyer un mail avec une image et un lien hypertexte ou un texte,
Pas de probleme sous word 2007, je crée une zone de texte sur l'image pour le lien ou le texte ,ca pas de probeme,
le probleme c'est que lorsque je copie et colle dans la boite de messagerie, seul l'image principal ce colle et pas les zones de texte.
je voudrais savoir si quelqu'un saurait comment fusionner l'ensemble pour ne faire plus qu'un seul document pour pouvoir tout copier coller d'un seul coup et pouvoir utiliser les liens hypertexte par la suite.car j'ai deja essayer plusieur solution comme crée en page web, mais le probleme c'estque les liens son bloqué et non utilisable.
En espérant que quelqu'un aie une solution .
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

bonjour,

si j'ai bien compris, tu travailles sous Word ; tu peux grouper l'image avec les zones de texte avec la flèche de sélection d'objets dans la barre d'outils dessin. Ainsi tu n'auras plus qu'un objet à déplacer.
Si la personne à qui tu l'envoies possède Word, il pourra tout aussi facilement dégrouper le tout et utiliser les liens

En espérant que ça fonctionne
1
Merci,
J'ai trouver une solution, en selectionnant l'image et la zones de texte et les groupé, très simple très rapide.
J'ai une autre question en revanche,
j'ai un DD externe avec ma musique dans le dossier itunes.Je voulais savoir comment la lire sur le pc sans avoir a transféré les données sur l'ordinateur.
Merci
1
Excuses-moi, j'ai oublié de préciser que ce n'est pas sûr que tu puisses envoyer l'objet ; il faut, une fois les éléments groupés, que tu envoies le document Word, sinon je pense que ça ne marchera pas

Cordialement
0
Deathwing Messages postés 97 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 14
16 janv. 2009 à 16:12
Salut
Il y a une autre solution de "bricolage".
Une fois que tu as mis ton texte sur l'image tu transforme le tous en une image mais bon aprés pour faire le liens tu devras le faire sur l'image entière

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sinon j'ai une question plus dans le thème de la discussion.
Comment faire pour créé une adresse mail avec le nom de mon site ex: monprénom@monnomdedomaine.fr
merci
cordialement
0