Création de site

lynn16 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
est-il possible de faire un site entièrement gratuit et sans pub, qui serait simple à développer. j'envisage de l'élaborer en html mais je ne sais pas si c'est le meilleur des choix.
Merci.
A voir également:

7 réponses

Florian19 Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour Lynn.Oui tu peux créer un site de plusieurs façon.Essaye de taper "Créer un site gratuit" sur google tu verra tu aura plusieurs choix car je ne m'en rappele plus trop des sites pour créer un sites :)
0
HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   255

salut Þ !

en effet, le html, ET le css, c'est la base !

pour avoir un site qui aurait des chances d'etre connu, il sera indispensable de connaitre le php et le mysql

pour apprendre, rdv sur le site du zero !
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

pour avoir un site qui aurait des chances d'etre connu, il sera indispensable de connaitre le php et le mysql

non

n importe quel site correctement construit et quelque soit sont type de codage html ,php,asp ...peut etre connus et reference !! meme un Flash avec le swfAdress !!
0
HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   255

moi je dit ca, je dit rien !

juste, un site plat pas mis a our sans forum etc, c'est moyen !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

ca depend surtout du contenus et au nombre de visiteurs mais vue que c est le contenus qui ammene les visiteurs ;-)) le contenus est le + important avec le respect des normes web et de la sémantique !!!
0
giéldé Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonsoir, pour faire un site gratuit http://fersitgratis.wifeo.com tu trouveras toute la panoplie.
0

bonsoir, pour faire un site gratuit http://fersitgratis.wifeo.com tu trouveras toute la panoplie

ETRANGE DE DEVOIR PASSER PAR ALLOPASS POUR DU GRATUIT !!!!! ;-)))

RAD
0