Un forum sur kompozer?

Fermé
hermine - 17 janv. 2009 à 19:03
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 - 21 janv. 2009 à 13:04
Bonjour,
j'ai créée un site internet avec NVU puis Komposer (passage sur vista), c'est un site tout simple avec des photo et du texte.
je souaiterai maintenant mettre un forum sur le site. Je suis hébergé par voila ( l'hébergement de 100Mo gratuit). et j'ai enregistré mon nom de domaine sur Dot.tk (je ne sait si c'est détaille on de l'importance...)

pouriez vous me dire si il est possible de créer un forum sur kompozer, et si non comment je pourrai inclure un forum a mon site sachant que je veut pouvoir le personnalisé (pour qu'il suive le thème de mon site déjà créé.

merci d'avance

3 réponses

salut

créer un forum est trés compliqué, je pense pas que tu puisses toi le faire sur Kompozer ou n'importe quel

éditeur.

Un forum est fait en php, si tu connais pas la programmation laisse tomber.


Tu peux toujours télécharger phpbb3, puis le uploader sur ton serveur et le personaliser aprés.

Cordialement.
0
je vais sens doute passé pour une cruche mais sa veut dire quoi le "uploader sur mon serveur", j'ai chercher sur google pour comprendre les mots mais..
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
19 janv. 2009 à 18:27
uploader sur mon serveur = envoyer sur dans ton espace chez ton hebergeur
0
d'accord donc si j'ai bien tout compris, je télécharge sur mon ordinateur un forum que je personnalise, je le sauvegarde dans mon dossier racine, je crée un lien depuis Kompozer vers ce fichier et je le "ulpoad" sur Voila.

je suis entrain de me renseigner si Voila accepte le forma des forum
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
21 janv. 2009 à 13:04
OUI
SAUF que Kompozer ne gere pas le php !!

Notepad++ ou PSPAD
0