Site pour publier photos et vidéos
Emmanuel MUNDA de la R.D.Congo / Kinshasa
-
emmanuelmunda Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emmanuelmunda Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis Emmanuel MUNDA, je suis à Kinshasa en République Démocratique du CONGO
d'origine du Maniema (Kwetu KINDU), je fort envie d'avoir de l'aide en ce qui concerne
la création rapide d'un site webs gratuit qui me permettra de publier mes Photos, mes Clips Video, mes Paroles de Chansons et autres... mais je me limite justement à créer un site avec d'autre mention apres mon nom comme ce que j'ai maintenant www.emmamunda.webs.com ceci est bien disponible mais je desire que cela soit justament www.emmamunda.com pas plus le mot webs
en plus j'ai un autre probleme qui concerne l'adresse Email le plus securise par mes propre controle
donc j'aime bien avoir un email comme suit :supprimé par la Modération
mes vives salutaions à Tous et meilleurs Voeux.
suis en ligne au
+24supprimé par la Modération
vous pouvez egalement me contact par Téléphone pour plus d'info
je aussi envie de faire correspondance
Je suis Emmanuel MUNDA, je suis à Kinshasa en République Démocratique du CONGO
d'origine du Maniema (Kwetu KINDU), je fort envie d'avoir de l'aide en ce qui concerne
la création rapide d'un site webs gratuit qui me permettra de publier mes Photos, mes Clips Video, mes Paroles de Chansons et autres... mais je me limite justement à créer un site avec d'autre mention apres mon nom comme ce que j'ai maintenant www.emmamunda.webs.com ceci est bien disponible mais je desire que cela soit justament www.emmamunda.com pas plus le mot webs
en plus j'ai un autre probleme qui concerne l'adresse Email le plus securise par mes propre controle
donc j'aime bien avoir un email comme suit :supprimé par la Modération
mes vives salutaions à Tous et meilleurs Voeux.
suis en ligne au
+24supprimé par la Modération
vous pouvez egalement me contact par Téléphone pour plus d'info
je aussi envie de faire correspondance
A voir également:
- Site pour publier photos et vidéos
- Site pour partager des photos - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Ben il te suffit d'acheter le nom de domaine "emmamunda.com" ... oui, acheter, tu n'en trouveras pas un gratuitement ! Ca coute vers les 15 euros par an.
Bonjour !
En ce qui concerne la création de site web, si tu veut faire tout par toi même, je te conseille de faire un tour sur ce site qui explique très bien la procédure à suivre https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
Sinon tu peut te renseigner sur les CMS comme Joomla pour créer ton site plus rapidement.
En ce qui concerne la création de site web, si tu veut faire tout par toi même, je te conseille de faire un tour sur ce site qui explique très bien la procédure à suivre https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
Sinon tu peut te renseigner sur les CMS comme Joomla pour créer ton site plus rapidement.
à mon Probleme qui concerne la création d'un site web libre
vraiment suis reconnaissant et prefere devenir ton ami pour plus de connaissance
et surtout pour plus partage nos connaissance
moi je suis Emmanuel MUNDA, mon vraie nom c'est MULEKEZI
suis né et grandit en République Démocratique du Congo
dans la Province du Maniema (Ville de Kindu), mais actuellement suis
dans la Capital Kinshasa pour la suite de mes études, moi je fais la Médecine
suis en deuxième Graduat, mon Adresse email est emmamunda@yahoo.fr
vraiment je serai très content de voir ta lettre
vraiment je desire devenir ton Ami si tu le veux!
suis egalement en ligne sur telephone +243 817465643
repond moi SVP
www.emmamunda.webs.com