Comment faire un third domain name ?
Résolu
Dewey!
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Dewey! Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dewey! Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me fais un petit site, et j'aimerais savoir comment faire une URL avec un "troisième nom de domaine" (je ne sais pas si c'est le bon terme). Par exemple :
fr.monsite.com
en.monsite.com
Merci d'avance de vos réponses et très bonne journée
Je me fais un petit site, et j'aimerais savoir comment faire une URL avec un "troisième nom de domaine" (je ne sais pas si c'est le bon terme). Par exemple :
fr.monsite.com
en.monsite.com
Merci d'avance de vos réponses et très bonne journée
A voir également:
- To fix these errors, please make sure that your domain name was entered correctly and the dns a/aaaa record(s)
- Changer dns - Guide
- Fix it - Télécharger - Optimisation
- Dns gratuit - Guide
- Flush dns - Guide
- Qwerty to azerty - Guide
3 réponses
Il fallait traduire "third domain name" par "domaine de troisième niveau", pas "troisième nom de domaine" :-)
Dans fr.monsite.com :
Premier niveau : com
Second niveau : monsite
Troisième niveau : fr
Généralement, le domaine de troisième niveau est appelé "sous-domaine", et tout dépend de ton hébergement : quel est-il ?
Dans fr.monsite.com :
Premier niveau : com
Second niveau : monsite
Troisième niveau : fr
Généralement, le domaine de troisième niveau est appelé "sous-domaine", et tout dépend de ton hébergement : quel est-il ?
Merci déjà de ta réponse.
Pour l'hébergement voila celui que j'ai pris : https://www.ows.ch/404.php je sais pas si ça répond à ta question ?
Mais généralement comment fait on, as tu une idée, un lien qui explique comment faire ?
Pour l'hébergement voila celui que j'ai pris : https://www.ows.ch/404.php je sais pas si ça répond à ta question ?
Mais généralement comment fait on, as tu une idée, un lien qui explique comment faire ?
Je n'ai pas trouvé l'info sur leur site, il faudrait leur demander.
Pour la mise en place, tout dépend de l'hébergeur : chacun a sa façon de faire.
D'un point de vue purement technique, ils sont créés de la même façon, mais le client ne voit pas cet aspect là et utilise les outils mis à disposition par l'hébergeur. Donc, tout dépend de l'hébergeur et des outils mis à disposition pour configurer l'hébergement.
Pour la mise en place, tout dépend de l'hébergeur : chacun a sa façon de faire.
D'un point de vue purement technique, ils sont créés de la même façon, mais le client ne voit pas cet aspect là et utilise les outils mis à disposition par l'hébergeur. Donc, tout dépend de l'hébergeur et des outils mis à disposition pour configurer l'hébergement.