Comment faire un third domain name ?
Résolu/Fermé
Dewey!
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2013
-
19 févr. 2009 à 10:35
Dewey! Messages postés 28 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 19 févr. 2009 à 15:42
Dewey! Messages postés 28 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 19 févr. 2009 à 15:42
Bonjour,
Je me fais un petit site, et j'aimerais savoir comment faire une URL avec un "troisième nom de domaine" (je ne sais pas si c'est le bon terme). Par exemple :
fr.monsite.com
en.monsite.com
Merci d'avance de vos réponses et très bonne journée
Je me fais un petit site, et j'aimerais savoir comment faire une URL avec un "troisième nom de domaine" (je ne sais pas si c'est le bon terme). Par exemple :
fr.monsite.com
en.monsite.com
Merci d'avance de vos réponses et très bonne journée
A voir également:
- To fix these errors, please make sure that your domain name was entered correctly and the dns a/aaaa record(s)
- Changer dns - Guide
- The requested url was rejected. please consult with your administrator. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Your device ran into a problem and needs to restart - Forum Windows 10
- The system has detected that a cooling fan is not operating correctly - Forum Matériel & Système
- This is a system-generated message to inform you that your email could not be delivered to one or more recipients. details of the email and the error are as follows: ✓ - Forum Mail
3 réponses
HostOfSeraphim
Messages postés
6750
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2016
1 608
19 févr. 2009 à 10:39
19 févr. 2009 à 10:39
Il fallait traduire "third domain name" par "domaine de troisième niveau", pas "troisième nom de domaine" :-)
Dans fr.monsite.com :
Premier niveau : com
Second niveau : monsite
Troisième niveau : fr
Généralement, le domaine de troisième niveau est appelé "sous-domaine", et tout dépend de ton hébergement : quel est-il ?
Dans fr.monsite.com :
Premier niveau : com
Second niveau : monsite
Troisième niveau : fr
Généralement, le domaine de troisième niveau est appelé "sous-domaine", et tout dépend de ton hébergement : quel est-il ?