Esque c possible de faire un serveur sous xp

julien136 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut a tous voila ma question j'ai un ordi que je ne me sert pas qui tourne tres bien qui es sous xp pro je voulai savoir et il possible den faire un serveur de stokage et un hebergement de site web ? merci de maider si cela est possible comment?
A voir également:

1 réponse

Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

Google est ton ami.
Premier lien avec comme mot clef : "serveur web" win xp
http://www.jurixt.com/xp/xp_14.htm
0
julien136 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

aurai tu un tuto je m'explique en faite je voudrai creer un serveur sur cette ori pour lui permettre d'heberger des site web et stoker des fichier
0
Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452 > julien136 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca explique comment faire dans mon lien... Lis mieux/plus...
0
julien136 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

oui mais moi pour mon utilisation sa serai un serveur ftp ou koi et aurai tu un tuto plus detailler
0
Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452 > julien136 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Easyphp ? Wamp?
0
julien136 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51 > Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'est pas compri ta question
0