Comment creer un site internet gratuitement
strykninn
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement en train de créer mon entreprise et je souhaiterai créer un site internet afin de faire connaitre ma société , expliquer au gens les différentes activités, ainsi qu'un lien pour me joindre ( envoie de mails).
j'ai déjà tout les texte , les photos l'idée de comment je veux qu'il soit mais voila y a til un logiciel gratuit et bien qui me permettrai de le construire.
merci d'avance
je suis actuellement en train de créer mon entreprise et je souhaiterai créer un site internet afin de faire connaitre ma société , expliquer au gens les différentes activités, ainsi qu'un lien pour me joindre ( envoie de mails).
j'ai déjà tout les texte , les photos l'idée de comment je veux qu'il soit mais voila y a til un logiciel gratuit et bien qui me permettrai de le construire.
merci d'avance
A voir également:
- Comment creer un site internet gratuitement
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos gratuitement - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un site internet - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Moi je me suis créer un site internet et j'en suis très content.
C'est très simple d'utilisation, très rapide et le site est bien bu par les moteurs de recherche.
Ton site peut etre visité par toutes les machines qui ont accès à internet, comme les téléphones portables...
Enfin moi je suis très content de mon site.
Je te donne le lien pour créer ton site, tu ne le regretera pas
http://www.autoweb-creator.fr/
Moi je me suis créer un site internet et j'en suis très content.
C'est très simple d'utilisation, très rapide et le site est bien bu par les moteurs de recherche.
Ton site peut etre visité par toutes les machines qui ont accès à internet, comme les téléphones portables...
Enfin moi je suis très content de mon site.
Je te donne le lien pour créer ton site, tu ne le regretera pas
http://www.autoweb-creator.fr/
Le moyen de plus simple et évitant de se prendre la tête quand on n'y connais rien est d'utiliser un CMS.
Sinon le mieux et de tout prendre par les bases et d'apprendre les langages html + css puis php/mysql.
Pour finir, il reste la possibilité de laissé la réalisation du site à une tierce personne.
Sinon le mieux et de tout prendre par les bases et d'apprendre les langages html + css puis php/mysql.
Pour finir, il reste la possibilité de laissé la réalisation du site à une tierce personne.
salut,
pour Kompozer, ce n'est pas un bon choix pour débuter.
pour les vendeurs de tapis, méfie-toi d'autant plus qu'ils te font de belles promesses (l'argument du classement dans Google, on a rarement vu aussi bidon).
et pour choisir ton logiciel, tu peux commencer par la FAQ.
pour Kompozer, ce n'est pas un bon choix pour débuter.
pour les vendeurs de tapis, méfie-toi d'autant plus qu'ils te font de belles promesses (l'argument du classement dans Google, on a rarement vu aussi bidon).
et pour choisir ton logiciel, tu peux commencer par la FAQ.