Résultats (29 739)
Florafrika-le portail des huiles essentielles
Bonjour, j'ai créer un site web des huiles essentielles nommée florafrika et j'ai commencer de le référencer sur les annuaires mais ça ne donne au...
Comment activer mon site web?
Bonjour, J ai acheté un nom de domaine sur Bookmyname pour 1 an. J ai aussi souscrit un contrat d'hébergement pour 1 an pour mon site chez InMoti...
Créer un album photo wordpress sans plugins
RésoluBonsoir, Alors voilà, j'ai récemment créer un site Internet sous Wordpress. Je voulais y ajouter un plugin/extension pour ajouter des albums photos ...
Créer une galerie facilement avec wordpress
Bonjour, J'utilise WordPress et souhaite créer un post sur mon blog avec des miniatures qui affichent les photos dans leur taille originale quand o...
[css] div reste en 1e plan que si fond coloré
Bonjour, j'ai cherché sur Google sans trouver de réponse à ma question alors je m'en réfère à vous... pour "encadrer" (juste le coin supérieur ...
Creer un fil actualité comme lequipe.fr
Bonjour, Je voudrai faire un site avec un fil d'actualité comme celui de lequipe.fr: seulement je m'y connais pas très bien en php. Merci de vo...
Poster une video perso sur un blog ?
Bonjour, j'ai un skyblog et j'aimerais y mettre une video perso si possible sans quelle se retrouve partout sur le web car c'est une video de dem...
Interface graphique d'une base de donnée
bonsoir; svp si ya qq qui peut m'aider: je veux savoir comment on cree une espace client et une espace d'administrateur dans un site web (int...
Création de site
RésoluBonjour, Je souhaite créer un site internet fan sur un jeu DOFUS. Le site que je souhaite faire, devrait disposer d'un profil d'utilisateur (pe...
Creation site web
Bonjour, je veux ceer un site pour ma boite je veux savoir le prix; une page ativité, devis en ligne quelques fotos, tel, mail etc Configuratio...
Comment faire un publicité a mon site?
Bonjour, j'ai créer un site et je veux le publier save dire le faire un publicité et je ne sais pas comment???quelq'un peut m'aider svp!!!merci d'avan...
Comment créer un site ou un blog?
Bonjour, je veux créer un site ou un blog gratuitement et avec mon nom de domaine, quelqu'un peut m'aider svp? merci d'avance :)
[utf8] probleme accent mysql
RésoluBonjour, j'ai un probleme d'accent ... j'ai une base de donnée mysql avec : Jeu de caractères pour MySQL: UTF-8 Unicode (utf8) Interclassem...
"panier" excel
Bonjour, Je m'explique, j'ai fer un site sur excel 2010 mais je ne sais pas comment faire pour que les gens puissent ajouter des produit dans le ...
Creation de site web
RésoluBonjour, Je suis entrain de créé site web et quand je clik dessus il me l'ouvre sans fond mais quand je clik se la 2ieme page tous revien ?? ...
Aligner un code addthis ? (html)
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre gentillesse, ce soir o/ Je suis actuellement en train de créer mon Portfolio (je suis étudiante en arts). ...
Probleme mise en ligne guppy fillezilla
Bonjour, suite a la creation de pages perso sur free, je veux mettre moin site en ligne avec filezilla. j'ai fait tout CE QUI EST DIT DANS CE SITE...
Commentaire lecteur (html)
Bonjour, a tous voila je cree mon site web et je me demandais si il existe une balise HTML pour que le lecteur laisse un commentaire et que les au...
Formulaire contact
Bonjour, comment faire aparaitre un formulaire de contact pour que le client le remplisse avant de pouvoir ouvrir une page spécifique du blog? Me...
Hebergement site créer avec notepad++
Bonjour, J'ai créer un site, donc plusieurs pages reliées grâce a des liens avec NotePad++ et j'aimerai maintenant le publier gratuitement. Comment...
Formulaire de contact
Bonjour, 1°) Pourriez vous me donner le code html pour insérer un formulaire de contact comme celui là: Les champs marqués d'un * sont obligatoi...
Bon référencement
Bonjour, j'ai créé il y a quelques mois mon site de peinture contemporaine via weonea.com (http://rouquier-jaine.fr) avec 1 option e-commerce. J'a...
Livre intéractif sur mon site
Bonjour, j'ai besoin d'aide, je m'explique: j'ai créer un site internet (http://www.edouard-herriot-anglais.sitew.com) et j'aimerai mettre un livre in...
Remonté un site dans une recherche google ?
Bonjour, je viens de créer un site de vente de bijoux décoration accessoires mode a prix discount mais quand je fais une recherche sur google je...
Les hebergements gratuit ?
Salut,bref j'ai chercher des sites d'hebergement gratuit mais ils me dises dans la charte que je dois mettre des publiciter. Je voudrais savoir à qui ...
Requete bdd complete dans fichier texte
RésoluBonjour, Je viens à vous pour un problème assez original. Je souhaiterais faire une copie de BDD d'un site intranet vers un site internet en fa...
Comment utiliser ffmpeg?
Bonjour, J'ai un petit problème a ce qui concerne les miniature vidéo sur mon site. Je voudrait après de l'uplod des vidéos sur mon site crée un mi...
Joomla langue wallon
Bonjour, J'ai lu quelque part qu'il y avait 44 langues avec Joomla. Le wallon est-il inclus ? Si oui comment le trouver... si j'ose dire ;) Merci d...
Html
Bonjour, Je viens de créer ma premiere page de mon site web ;mais ma page html ne s'affiche pas avec mozilla ni avec internet explorer Que dois-je...
Créer un site professionel
Bonjour, J'ai besoin de créer un site pour mon entreprise mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai déjà fais tout un "site" en html/css mais je ...