A voir également:
- Hébergement gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
4 réponses
free offre jusqu'a 10Go, gratuitement, avec une base de données.
il faut simplement uploader ton site depuis une IP free (astuce: envoies un script d'upload depuis une IP free, puis envoies le reste de ton site via ce script)
sinon OVH est un hébergement payant, mais ils ont je crois une offre gratuite de découverte.. certains prix sont raisonables
il faut simplement uploader ton site depuis une IP free (astuce: envoies un script d'upload depuis une IP free, puis envoies le reste de ton site via ce script)
sinon OVH est un hébergement payant, mais ils ont je crois une offre gratuite de découverte.. certains prix sont raisonables
ah desole je savais pas qu'il refusaient ca -_-, toute facon si tu cherches bien, tu trouveras il y en a pleins d'hebergeurs gratuits, mais souvent il balancent leur pub dessus, ma fois, fais comme tu veux mais des hebergeurs payants et au moins sans pubs, y en a pleins des pas chers du tout^^ a plus....
tu as dit : "astuce: envoies un script d'upload depuis une IP free, puis envoies le reste de ton site via ce script"
Cela m'interesse, mais je ne comprends pas bien comment faire.
Si tu as la solution, c'est vraiment génial.
Je sais deja que ce site ne marce que depuis la france (j'ai eu des pb l'an dernier...)
pour avoir ton compte, tu crée un compte pour l'accès payatn a la communication, tu recevra une lettre avec tes identifiants.
tu vas dans la gestionde ton compte, et tu actives pages perso et base de données
si ca marche pas avec le site que je t'ai donné, cherches "upload fichiers php" sur internet
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 889 php upload de fichiers