Aide pour site musique
etigau
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
etigau Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
etigau Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, je viens poster ici en espérant trouver quelqu'un qui puisse prendre un peu de son temps pour me faire profité de son expérience en matière de création de site web :p .Car enfaite avec mon groupe on commence a se faire un peut connaitre vers chez nous, et on aurait bien voulu se faire un site web ( les blogs ou autres truc que propose le net sont assez laids :s).Le probleme s'est que ont comprend rien au langage qui faut connaitre et ont a pas les moyen de payer des gens, je cherche donc quelqu'un de ... bénévole :p Voila le but étant de créer un site beau sur le thème de la musique (notre musique ^^),donc si sa intéresse quelqu'un ça serait génial.Merci d'avance.
A voir également:
- Aide pour site musique
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Site pour partager des photos - Guide
2 réponses
perso, je n'ai pas le temp de faire un site complet ( 1 deja en construction )
mais voici un cour qui t'explique tout le language php ;)
https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql
bonne continuation ;)
mais voici un cour qui t'explique tout le language php ;)
https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql
bonne continuation ;)
Merci beaucoup,j'ai déjà commencer de lire un gros chapitre sur les langages et tous sur se site mais au bout de 4h j'avais lu 1/6eme du minimum a savoir u_u .Je me suis donc découragé,j'ai pas assez de temps pour apprendre tous ce qui faut,s'est pour ça que je cherche quelqu'un pour le faire,si il faut payer j'ai un budget mais bon, petit =p