Droits des fichiers/Dossiers:ftp numericable
sapajou
-
sapajou -
sapajou -
Bonjour,
J'ai créé un site avec un cms opensource.
Je dois changer les droits sur des fichiers pour qu il soit totalement opérationnelle.
Je me connecte en ftp sur le site cela marche mais lorsque je change les droits avec
un chmod, j ai toujours le même message d'erreur :
ftp> chmod o+w test
550 Could not change perms on test
Pouvez-vous me dire si cela vient de numéricable qui n'autorise pas ce changement?
Ou ma commande chmod qui ne fonctionne pas lorsque l'on se connecte avec la commande ftp?
Merci.
J'ai créé un site avec un cms opensource.
Je dois changer les droits sur des fichiers pour qu il soit totalement opérationnelle.
Je me connecte en ftp sur le site cela marche mais lorsque je change les droits avec
un chmod, j ai toujours le même message d'erreur :
ftp> chmod o+w test
550 Could not change perms on test
Pouvez-vous me dire si cela vient de numéricable qui n'autorise pas ce changement?
Ou ma commande chmod qui ne fonctionne pas lorsque l'on se connecte avec la commande ftp?
Merci.
A voir également:
- Droits des fichiers/Dossiers:ftp numericable
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
1 réponse
je croi qu'il faut que t'ai 777 pour avoir une liberté maximum sur tes fichiers. Mais pour les pages ou les fichiers simples il faut 640 (c suffisant et plus sécuritaire)
avec koi tu te connect en ftp?
si t'a FileZilla: une fois ke t sur les fichiers de ton serveurs tu fais clic droit>permissions de fichier et tu tape 640 à la place de 550 si sa marche pas essaie avec 777.
Voila jespere t'avoir répondu.
avec koi tu te connect en ftp?
si t'a FileZilla: une fois ke t sur les fichiers de ton serveurs tu fais clic droit>permissions de fichier et tu tape 640 à la place de 550 si sa marche pas essaie avec 777.
Voila jespere t'avoir répondu.
Commande : SITE CHMOD 666 whatsnew.txt
Réponse : 550 Could not change perms on whatsnew.txt
Je n arrive pas à changer les droits, je pense que cela vient du serveur numericable qui ne l'autorise pas.
Avez vous déja réussi à changer les droits (fichier/dossier) sur un serveur numericable?
merci.