Résultats (29 760)
Désactiver l'ajustement automatique tu texte sur mobile
RésoluBonjour, Je crée un site à l'aide d'un programme car il intégrait facilement un module e-commerce. Tout fonctionne parfaitement, sauf sur mobile (C...
Refus google adesense
RésoluBonjour, google adsense à refuser mon site pour la premier étape j'avoue que je suis étonné mais j'ai une question :il me dise :- Placez le code d'a...
Beauté et bien être pour tous
Bonjour, Je souhaiterais créer mon Site pour mon lancement de produits Beauté et Bien être à tout âge, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre...
Créer sa propre boutique gratuitement
Bonjour à tous, alors voilà, j'ai le projet un peu fou de créer ma propre boutique en ligne, mais en fait ça serait une boutique un peu différente, pu...
Compatibilité du (.com) et (.fr) avec 2 noms de sites identique
J'ai fait créer 2 sites du même nom www.ouest-combles.com puis www.ouest-combles.fr mais on m'a informé par hasard que ces 2 extensions différentes ne...
Site wix?
Bonjour, Je suis comédien et je cherche a me faire un site perso à l'image de celui-ci: https://abigailjacquier.wixsite.com/abigailjacquier ...
Avis sur mon site web
RésoluBonjour à tous, voila j'ai créer un site web pour proposer mes service (création de site WEB,maintenance en ligne....) j'aimerai que l'on me donne de...
Créer son lieu d'herbergement et sa propre adresse http
Bonjour, je voudrais savoir en quel langage il faut coder une adresse http et comment faire pour hébergée son site chez soi merci d'avance
Espace membre
Bonjour, j'ai 16 ans et ai été chargé par ma mère de faire son site internet comme son entreprise (un centre de formation) vient d'ouvrir. Pour fa...
Liens nav mauvaise couleurs
RésoluBonjour, Je créer un site et j'ai un problème, j'aimerais que les liens du soient de différentes couleurs que les autres, sa j'y arrive,mais quand i...
Faire connaitre mon site wix
Bonjour, il y a environs deux semaines, j'ai crée grâce à Wix mon propre site d'actualités: URL supprimée Seulement, j'ai l'impression que peu de ...
Création d'une index.html "site en construction"
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un nom de domaine et je tente simplement d'afficher sur cet URL une image intitulée yaiko.jpg (sur laquelle app...
2 sites en ligne au lieu d'un
Ayant eu un premier hébergeur avec mon associé (nous ne le sommes plus), je voudrais re-héberger le site ailleurs parce que j'ai pas les mots de pass...
Créer un pdf avec survol depuis fireworks
Bonjour à tous! J'ai réalisé une maquette de site web avec Fireworks CS6. J'ai plusieurs boutons avec un survol. Est ce possible d'exporter cette m...
Problème avec notepad++
Bonjour, je commence à apprendre à créer un site en HTML/CSS. Depuis plusieurs semaines, quand j'ouvre mon fichier, le navigateur s'ouvre correctement...
Créer un site web
salut a tout le monde je veux apprendre a créer mon propre site web et j'ai besoin des conseils pour le faire mrc d'avance
Cherche une base de donné pour site d'annonce
Bonjour, SVP je cherche une base de donné MYSQL pour un site d'annonce : Voiture : marque / modèle etc... Moto de même etc... Merci
Réferencement naturel site
Bonjour, voila j'ai créer un site : *modifé par la modération*, onedevis.fr et je voudrai le bien référencer qui soit à la tête des résultats, comment...
Comment insrere un blog wordpress sur un site normale en php
Bonjour, j'ai créer mon propre site en php qui est actuellement héberger et marche normalement. je souhaiterai insérer un blog wordpress comment ...
Privilégier des images ou des box [site web]
Bonjour, Je suis actuellement en train de crée un site web et je me demandais: pour faire ce genre de "box", il faut privilégier les images ou les ...
Créer son internet
Bonjour, Je voudrais créer ma petite toile, pour un premier temps faire un test, puis m'en servir personnellement pour du travaille. Au minimums je ...
Googlesite est-il possible de rajouter une adresse internet ?
Bonjour, Comme beaucoup de monde j'ai un compte gmail classique qui date depuis longtemps. Suite à la création de plusieurs sitesGoogle, serai t-il ...
Comment créer un lien vers un site
Bonjour, Je viens de créer un site et j'aimerais si possible créer un lien dans google afin de diriger les internautes sur mon site; cela me pa...
Formulaire déroulant interactif
RésoluBonjour, Je suis actuellement webmaster d'un site d'une petite entreprise, qui est construit très simplement en HTML + CSS. Nous avons une part...
Creer un site
Ça fait des jours que je me mets à créer un site, mais le problème que j'ai c'est que je sais pas comment definir là où le contenu de l'élément d'un m...
Récupérer des données sql
Bonjour, j'ai créé un site sous hébergeur gratuit, et donc la bande passante l'est limitée. Sur ce site, il y'a déjà des centaines de messages et j'ai...
Livres webdesign
RésoluBonjour, J'aimerai apprendre a faire un site internet et je recherche des livres pour débuter et je ne sais pas si commencé avec Html5 et css3 ou ...
Installation d'un template en local (+ de 1mo)
Bonjour, Je souhaite créer un site internet de e-commerce, cependant je n'arrive pas à installer mon template choisi lorsqu'il dépasse 1Mo. Quelque...
Comment créer un blog sur joomla 1.5.17 sur un site internet ?
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Chrome 35.0.1916.114 J'ai un site internet créé avec Joomla version 1.5.17 et j'aurais voulu ajouter ...