Résultats (29 760)

Désactiver l'ajustement automatique tu texte sur mobile

Résolu

Bonjour, Je crée un site à l'aide d'un programme car il intégrait facilement un module e-commerce. Tout fonctionne parfaitement, sauf sur mobile (C...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
titipucca1

Refus google adesense

Résolu

Bonjour, google adsense à refuser mon site pour la premier étape j'avoue que je suis étonné mais j'ai une question :il me dise :- Placez le code d'a...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
BricHome

Beauté et bien être pour tous

Bonjour, Je souhaiterais créer mon Site pour mon lancement de produits Beauté et Bien être à tout âge, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
CafeAphrodite

Créer sa propre boutique gratuitement

Bonjour à tous, alors voilà, j'ai le projet un peu fou de créer ma propre boutique en ligne, mais en fait ça serait une boutique un peu différente, pu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Pierrecastor

Compatibilité du (.com) et (.fr) avec 2 noms de sites identique

J'ai fait créer 2 sites du même nom www.ouest-combles.com puis www.ouest-combles.fr mais on m'a informé par hasard que ces 2 extensions différentes ne...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
bg62

Site wix?

Bonjour, Je suis comédien et je cherche a me faire un site perso à l'image de celui-ci: https://abigailjacquier.wixsite.com/abigailjacquier ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
animostab

Création de site

Résolu

Bonsoir! Comment créer un site? MERCI!

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jojofag

Avis sur mon site web

Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai créer un site web pour proposer mes service (création de site WEB,maintenance en ligne....) j'aimerai que l'on me donne de...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
JSmithJ

Créer son lieu d'herbergement et sa propre adresse http

Bonjour, je voudrais savoir en quel langage il faut coder une adresse http et comment faire pour hébergée son site chez soi merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jee pee

Espace membre

Bonjour, j'ai 16 ans et ai été chargé par ma mère de faire son site internet comme son entreprise (un centre de formation) vient d'ouvrir. Pour fa...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Alko

Liens nav mauvaise couleurs

Résolu

Bonjour, Je créer un site et j'ai un problème, j'aimerais que les liens du soient de différentes couleurs que les autres, sa j'y arrive,mais quand i...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire connaitre mon site wix

Bonjour, il y a environs deux semaines, j'ai crée grâce à Wix mon propre site d'actualités: URL supprimée Seulement, j'ai l'impression que peu de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
animostab

Création d'une index.html "site en construction"

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nom de domaine et je tente simplement d'afficher sur cet URL une image intitulée yaiko.jpg (sur laquelle app...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Hadrien75

2 sites en ligne au lieu d'un

Ayant eu un premier hébergeur avec mon associé (nous ne le sommes plus), je voudrais re-héberger le site ailleurs parce que j'ai pas les mots de pass...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
dugenou

Créer un pdf avec survol depuis fireworks

Bonjour à tous! J'ai réalisé une maquette de site web avec Fireworks CS6. J'ai plusieurs boutons avec un survol. Est ce possible d'exporter cette m...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
ElisaTim10

Problème avec notepad++

Bonjour, je commence à apprendre à créer un site en HTML/CSS. Depuis plusieurs semaines, quand j'ouvre mon fichier, le navigateur s'ouvre correctement...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer un site web

salut a tout le monde je veux apprendre a créer mon propre site web et j'ai besoin des conseils pour le faire mrc d'avance

imenebobo

Cherche une base de donné pour site d'annonce

Bonjour, SVP je cherche une base de donné MYSQL pour un site d'annonce : Voiture : marque / modèle etc... Moto de même etc... Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
dugenou

Réferencement naturel site

Bonjour, voila j'ai créer un site : *modifé par la modération*, onedevis.fr et je voudrai le bien référencer qui soit à la tête des résultats, comment...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
bg62

Comment insrere un blog wordpress sur un site normale en php

Bonjour, j'ai créer mon propre site en php qui est actuellement héberger et marche normalement. je souhaiterai insérer un blog wordpress comment ...

angel

Privilégier des images ou des box [site web]

Bonjour, Je suis actuellement en train de crée un site web et je me demandais: pour faire ce genre de "box", il faut privilégier les images ou les ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Rhydan1

Créer son internet

Bonjour, Je voudrais créer ma petite toile, pour un premier temps faire un test, puis m'en servir personnellement pour du travaille. Au minimums je ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
curumo_leblanc

Googlesite est-il possible de rajouter une adresse internet ?

Bonjour, Comme beaucoup de monde j'ai un compte gmail classique qui date depuis longtemps. Suite à la création de plusieurs sitesGoogle, serai t-il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Alko

Comment créer un lien vers un site

Bonjour, Je viens de créer un site et j'aimerais si possible créer un lien dans google afin de diriger les internautes sur mon site; cela me pa...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
MDLuffy94

Formulaire déroulant interactif

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement webmaster d'un site d'une petite entreprise, qui est construit très simplement en HTML + CSS. Nous avons une part...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
valpsp

Creer un site

Ça fait des jours que je me mets à créer un site, mais le problème que j'ai c'est que je sais pas comment definir là où le contenu de l'élément d'un m...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Alko

Récupérer des données sql

Bonjour, j'ai créé un site sous hébergeur gratuit, et donc la bande passante l'est limitée. Sur ce site, il y'a déjà des centaines de messages et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
AlienDelon

Livres webdesign

Résolu

Bonjour, J'aimerai apprendre a faire un site internet et je recherche des livres pour débuter et je ne sais pas si commencé avec Html5 et css3 ou ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
elgazar

Installation d'un template en local (+ de 1mo)

Bonjour, Je souhaite créer un site internet de e-commerce, cependant je n'arrive pas à installer mon template choisi lorsqu'il dépasse 1Mo. Quelque...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
elgazar

Comment créer un blog sur joomla 1.5.17 sur un site internet ?

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Chrome 35.0.1916.114 J'ai un site internet créé avec Joomla version 1.5.17 et j'aurais voulu ajouter ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
dugenou
Résultats 5221 - 5250 sur un total de 29 760