Créer un autre site chez mon hébergeur

Fermé
dejoro Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 7 mars 2009 à 12:46
dejoro Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 8 mars 2009 à 11:14
Bonjour,

Une question de débutant....(qui sait quand même faire un site..ou transférer ses pages chez son FAI avec un logiciel FTP!)

J'ai déjà un site perso chez Alice. Un petit site, pas bien lourd. Comment faire pour créer un autre site sur ces mêmes pages persos car je ne dépasse pas, loin de là, les 100 MO alloués? En effet, faut-il supprimer son site actuel pour y mettre le nouveau ou en modifiant la page index.html, ça suffit?

Et comment faire? On laisse toutes ses pages sur le serveur et on y rajoute des nouvelles?

Et on modifie la page index.html du site actuel en la renommant par exemple indexold.html?

Merci pour vos explications
A voir également:

2 réponses

mrwatchtv Messages postés 256 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2010 15
7 mars 2009 à 12:52
Fais ceci, sauvegarde ton site actuel sur ton disque dur et supprime le de ton FTP (ton ftp est maintenant vide) Créer un fichier index.html au quel tu rajouteras 2 lien

siteperso1/index.html
siteperso2/index.html

fais une jolie présentation par exemple: Veuillez chosir sur quel site vous voulez aller. Ensuite upload ton premier site dans un dossier de ton ftp tel quel
siteperso1/index.html

et ton 2ème :

siteperso2/index.html (tu peux changer les noms mais il faut que ca corresponde avec les liens bien sur )
0
dejoro Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012
8 mars 2009 à 11:14
Merci mrwatchtv pour ta réponse....
0