Création d'un site pro avec un logiciel

lapin17 -  
nikizim Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite créer un site pro, en utilisant un logiciel payant ou gratuit, facile d'utilisation, me permettant de mettre à jour régulièrement mes produits et permettant également aux visiteurs de télécharger des formulaires (en pdf). Je suis allée sur le site de Isotools, mais je crains que leurs tarifs soient trop élevés. Que pensez-vous de Dreamweaver. Avez-vous des exemples de sites crées avec ce logiciel ?
Existe-t-il des hébergeurs proposant également un logiciel de création pour un rendu professionnel.
Merci
A voir également:

2 réponses

chris-2009 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour, nous avons une solution Ecommerce qui pourrait vous convenir, n'hésiter pas à nous contacter.

Cordialement
0
nikizim Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Dreamweaver est un très bon logiciel. Je l'utilise très régulièrement car dans un site tu a souvent des actions répétitives à faire.

Après ce n'est pas le logiciel qui fait le site, c'est toi. ;)
0