Accéder à un site

hanagi Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hanagi Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un site bien prêt créé avec le langage PHP et dreamweaver et qui contient des pages dynamiques qui auront besoin d'être modifiées pour la mise à jour , mais par des personnes qui ne sont pas nécessairement des informaticiens , et donc ils ne peuvent pas effectuer la mise à jour en utilisant dreamweaver ou notepad .... c'est pour cela que j'ai besoin de créer un interface pour qu'ils puissent le faire automatiquement et facilement -sans utiliser les outils par lesquels le site a été créé(dreamweaver, php ,bases de données ...)- en accédant à des interfaces simple à utiliser , pour ajouter ou enlever les données par une simple saisie et clic. et je veux avoir une idée sur ce que je dois faire , quels outils je dois utiliser, et un petit exemple qui m'aidera à bien comprendre.
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   523

Salut,

En gros tu veux faire un "backoffice".

ben tu utilise les même outils que pour ton site ! Pareil tu te sers de PHP et des bases de données etc...

Tu fais un 2ème site en quelque sorte, qui permet d'accéder à la base de donnée de ton site et donc modifier les données.

Mais si tu as fais ton site dynamiquement tu ne devrais pas avoir de problème pour gérer ça !
J'ai pas d'exemple à te donner.
0
hanagi Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci bcp neogenesis , j'aimerai bien avoir plus d'informations si quelq'un d'autre peut m'aider, ce serait trés gentil :)
0