Comment faire un espace membre [Compliqué]
Darkgamerbaba
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
Darkgamerbaba Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Darkgamerbaba Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais qu'il y a 1000 tuto là dessus, mais pas comme je veux, en effet, je fait des hébergement, mais les tuto pour sa ne sont pas assez bien, je m'explique...
En fait, je voudrai que dès, que quelqu'un arrive sur mon site, il s'inscrit, demande un hébergement, sans passer par le formulaire de contact, il faut que sa soit tout automatique, mais je ne sais pas comment faire...
Je possède:cPanel pour les membres, et WHM pour moi
Donc, ce qui aurai été bien, c'est que sa soit tout automatique.... Il y a des hébergement payants, comme gratuit...
Si je m'exprime mieux, sa serai faire comme: https://www.allo-hebergement.com/
PS: les hébergements sont payant par allopass
PS2: en manuel, je créer les comptes via le WHM*
PS3: WHM: Web host manager
Merci...
Je sais qu'il y a 1000 tuto là dessus, mais pas comme je veux, en effet, je fait des hébergement, mais les tuto pour sa ne sont pas assez bien, je m'explique...
En fait, je voudrai que dès, que quelqu'un arrive sur mon site, il s'inscrit, demande un hébergement, sans passer par le formulaire de contact, il faut que sa soit tout automatique, mais je ne sais pas comment faire...
Je possède:cPanel pour les membres, et WHM pour moi
Donc, ce qui aurai été bien, c'est que sa soit tout automatique.... Il y a des hébergement payants, comme gratuit...
Si je m'exprime mieux, sa serai faire comme: https://www.allo-hebergement.com/
PS: les hébergements sont payant par allopass
PS2: en manuel, je créer les comptes via le WHM*
PS3: WHM: Web host manager
Merci...
A voir également:
- Comment faire un espace membre [Compliqué]
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Membre indisponible vinted - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Liberer espace ipad - Guide