Créer un sous-menu sans calque avec dreamwer
gisèle
-
raoullo Messages postés 329 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raoullo Messages postés 329 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train de faire un site internet avec dreamweaver mx, et je voudrais créer un sous-menu, mais sans utiliser de calques, qui posent beaucoup de problème de positionnement selon les différents navigateurs.
je sais que c'est possible, et même que c'est facile, mais je ne me rappelle plus comment on fait...
est-ce que quelqu'un peut m'aider?
merci d'avance,
gisèle
je suis en train de faire un site internet avec dreamweaver mx, et je voudrais créer un sous-menu, mais sans utiliser de calques, qui posent beaucoup de problème de positionnement selon les différents navigateurs.
je sais que c'est possible, et même que c'est facile, mais je ne me rappelle plus comment on fait...
est-ce que quelqu'un peut m'aider?
merci d'avance,
gisèle
A voir également:
- Créer un sous-menu sans calque avec dreamwer
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
j'ai bien fait une recherche sur internet, mais tout ce que je trouve sur le div est couplé avec le css, or je n'utilise que le langage html pour mon site. est-ce que c'est possible d'utiliser le div sans css ou est-ce qu'il vaut mieux que j'utilise le css dans tout mon site?
merci de ta réponse en tout cas!
gisèle