Inséré un logiciel sur son site

roro62 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roro62 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai créer un site et a l'intérieur inséré un logiciel pour que les visiteur l'utilise ,c'est impeut comme les site ou on peut modifié ses photo .

alors je voulai savoire si c'est possible ? si oui comment ?

merci
A voir également:

12 réponses

HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   255

Salut !

oui c possible avec une applet en java je crois...
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Oui mais faut soit savoir coder en java, soit trouver l'applet à insérer.
0
roro62 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

dsl pour le retar je penser recevoir vos reponce par mail mai je né rien recu

et comme je comence seulement avec le site du zero je ne c'est pas tro comment faire le codage etc ...

donc pouver vous men dire plus ?

merci
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Je n'ai aucune connaissance en Java. Toutefois y'a des tuto sur le site du zero.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roro62 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci et c légale de metre un logiciel don je ne suis pa l'auteur ?
0

Tout travail est la propriété de son auteur. Si celui-ci le met à libre disposition ou que tu as son accord, il n'y aura pas de souci.
0

si c'est un programe que jai acheter sur internet ?
0

Si le programme est destiné à être utilisé sur site web il ne devrai pas y avoir de souci.
Vérifie si tu n'a pas une mention qui ne le destine qu'a un usage privé mais je pense qu'il n'y a pas de souci.
Si tu as un souci, contact l'auteur via le site où tu l'a trouvé.
0

c'est une entreprise anglaise ou americain et je croi pa qu'il ne vont pas m'acorder de faire sa car la vente de ce logiciel va pas augmenter si les gent vont l'utiliser via on site
0

et comment savoire si l'usage et privé ou pas ?
0
yann1123 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Slt normalement c écrit dans le manuel.
0

slt merci et jai remarqué ossi avant de le télécharger c'est marqué "license : libre"

c'est bon sa ou pas ?
0