Résultats (29 739)
Webmastr en ligne
Bonjour, je suis un ingénieur informaticien j'ai des bon connaissance en php javascript et les outils de webmastering je cherche un travail de webmas...
Filezilla et base donne
Bonjour, SALUT j cre un site dynamique avec php et mysql (wampserver ) et je veu le metrre en lign avec filezilla voila tout et bon mais mon pr...
Sos nul en ordi
Bonjour, j'ai 11 ans et je veut créer un jeu en ligne avec perssonage virtuelle inscription gratuits sauf que je ne sais pas comment faire ? AIDEZ ...
Problème de transfert de fichier vers site
RésoluBonjour, Configuration : XP SP3 J'ai enfin réussi à activerma page perso avec FREE. J'ai donc créer un fichier Web avec Publisher (2003) Je désire...
Aide pour formulaire
RésoluBonjour à tous, Enfaite je suis un peu novice sur la création d'un site web mais comme je suis en train d'en créer un j'aurai besoins de votre aide...
Mot cliquable!!!un lien!
Bonjour, je voudrais savoir comment on parvient à mettre en place à lien cliquable(sur un mot), comme le fameux cliquez ICI,... sans parler d'html ...
[css] enlever le hover sur les images linkées
Bonjour, je vous explique mon problème: J'ai crée un blog sous wordpress et installé un thème qui me plaît bien... Lorsque qu'il y a un lien et que...
Html
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de mes premières balises html me donner des conseil ect... voila mon site http://mimi190.wifeo.com...
Ou peu t'on cree un site
Bonjour, est-ce-que quel qu'un peu mexpliquer comment cree un site gratuitement. merci -- aller sur youtube et taper "wildbang 2 le film " ses m...
Svp aidez moi !!! petit service svp !!(titre)
Bonjour, Je vais creer dans quelques jours un site web consacré a l'overclocking, Hardware etc ... Pourriez- vous me proposer un nom originale p...
Problème menu sidebar
Bonjour, j'utilise présentement wordpress* pour un projet de site web * - Version de WordPress : 2.8.1 - Thème utilisé : Thème que j'ai créé - A...
Index_fichiers de publisher
Bonsoir à tous et à toutes ! Je viens de mettre en ligne un petit site créé sous Publisher. Voici les URL types quand on change de page : http://...
Filezilla - photo affiche pas
Bonjour, J'ai créé un site internet , localement , mon site marche parfaitement , on peut y voir tous mes photos et mes liens fonctionnent tous par...
Liens pdf à indexer sous google
Bonjour, J'ai sur une page de mon site internet, une liste de produits (sous la forme de fichier PDF) en téléchargement libre. Chaque PDF est consu...
Rechercher pour integrer paypal
Bonjour, je souhaite mettre en place des fichiers contre paiement. J' ai deja creer mon site et je sais plus ou moins comment mettre en ligne des d...
Html - certaines images ne se chargent pas!
Bonjour, donc j'ai créé une galerie photo pour un site, mais j'ai remarqué que systématiquement certaines images ne veulent pas se charger au charg...
Probleme d'affichage photo html
Bonjour, J'ai créé un site web , quand je l'essaye localement ( sur mon diske dur ) tout fonctionne parfaitement. Donc je l'ai mit sur un heberg...
Créer un site en flash
Bonjour à tout ce qui liront ce message en fait je suis un petit webmestre et pour l'instant j'ai toujours eu fait mes sites en xhtml css php, mais ma...
Carrousel débutant
Bonjour, Je voudrais savoir comment cree un carrousel pour un site web, sachant que je suis debutant dans le carrousel je voudrais savoir se qu'il ...
Créer un site
Bonjour, Je suis Ezéchel AKE Informaticien de profession dans la Maintenance Système et Réseau Informatique. Mais je désire poursuivre mes connaisanc...
% ou pixel ?
Bonjour, je suis en stage et je réalise un site web pour la societé. pour le design du site avant je les avais en pixel mais avec les resolution de ...
Modification et création de site internet
Bonjour, Je suis un professionnel du tourisme installé en Asie. Pour mon agence, j'ai créé un site web l'année dernière avec un étudiant. Le site e...
Problème de mise en ligne du site web
Bonjour, je fais un site web pour une entreprise qui a acheté son nom de domaine chez google...(l hébergement quant à lui se fait chez ovh)... j'ai fa...
Hebergement site web
Bonjour, simple question : J'ai un site www.monsite.com J'aimerais heberger un sous site comme ca : www.soussite.monsite.com comment je peux...
Exemple de site realisé avec web creator 2
FerméBonjour a toutes et a tous, j'ai un projet de creation de site avec web creator 2.( il a l'air pas mal ce logiciel !) Si parmi vous il y avait quelqu'...
Diaporama simple
Bonjour, Je cherche un script ou un logiciel pour réaliser un diaporama tout simple (défilement de photos avec au mieux effet de transition sans affi...
Connection à une bdd distante
Bonjour, Je cherche comment faire pour créer une BDD MySQL distante (chez un hebergeur gratuit ) et pouvoir me connecter depuis ma machine. merci d...
Rangement dossiers photos en ordre de z à a
Bonjour, J'ai un album photo sur mon site où la valeur trie les photos de A à Z et cela ne m'arrange pas car en commençant le nom de mon dossier pa...
Frontpage ne fonctione plus
Bonjour, Je n'arrive plus a mettre à jour aucun de mes site crées avec FrontPage chez des hébergeurs différents... Je réinstallé FP 2003 sur un autr...
Thème
Bonjour, J'aimerai créer un forum, mais pour le thèmes j'aimerais me le crée mois même. pouvez-vous m'in diquer s'il vous plait un adresse de site de...