Maxi souci en Webmastering !
1000trad
Messages postés
2026
Membre
Dernière intervention
-
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros probleme en programmation Web !
Je suis en train de creer mon site et qui à déja bien avancé, et pour tester, j'ai regarder l'apercu avec IE 6 au lieu de Firefox. Et la tout a changer, tout est moche, plus rien est à sa place, les div ont changé de taille...
C'est Horrible !!!
Alors que faire ? Je sais qu'il y a des propriété que IE6 n'accepte pas mais 1px, ça fait toujours 1px non ?
Et est-ce que ca fera la meme chose sur IE 7 ?
Merci à tous
J'ai un gros probleme en programmation Web !
Je suis en train de creer mon site et qui à déja bien avancé, et pour tester, j'ai regarder l'apercu avec IE 6 au lieu de Firefox. Et la tout a changer, tout est moche, plus rien est à sa place, les div ont changé de taille...
C'est Horrible !!!
Alors que faire ? Je sais qu'il y a des propriété que IE6 n'accepte pas mais 1px, ça fait toujours 1px non ?
Et est-ce que ca fera la meme chose sur IE 7 ?
Merci à tous
A voir également:
- Maxi souci en Webmastering !
- Maxi compte - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Distance maxi entre box et décodeur tv ✓ - Forum Livebox
- Formuler z11 pro max mode d'emploi en francais - Forum Matériel & Système
- Recherche du mode d’emploi formuler Z 11 pro - Forum Box et Streaming vidéo
- Forum webmastering ✓ - Forum Webmastering
2 réponses
Je te conseillerai tout d'abord de voir avec le w3c validator. Regarde les erreurs et corrige les.
Ensuite revois ton CSS en testant directement avec IE6.
Je pense personnellement qu'il ne faut pas négliger se navigateur.
Tu peux aussi tester l'affichage du site sur ne nombreux navigateur et OS en passant par ce site: http://browsershots.org/
Ensuite revois ton CSS en testant directement avec IE6.
Je pense personnellement qu'il ne faut pas négliger se navigateur.
Tu peux aussi tester l'affichage du site sur ne nombreux navigateur et OS en passant par ce site: http://browsershots.org/
OUla le W3c ! J'ose meme pas essayé, ca doit etre truffé d'érreurs car parfois, je n'est pas le choix !
Et sinon, je comprend pas pourquoi les <div> change de taille car c'est exprimé en px, donc je trouve cela bizard.
Et je voulais savoir si c'est pareil sur IE 7 car IE6 commence doucement à s'oublier.
Merci de vos réponses
Et sinon, je comprend pas pourquoi les <div> change de taille car c'est exprimé en px, donc je trouve cela bizard.
Et je voulais savoir si c'est pareil sur IE 7 car IE6 commence doucement à s'oublier.
Merci de vos réponses