Front page et Lycos

Arno -  
yooyoo12 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors moi je suis en plein dans la discutions. J'ai réussi a créé un site a partir de word. Je me suis inscrit sur lycos et j'essaie d'envoyer mes fichiers vers le serveur FTP. Pour cela j'utilise File Zilla qui me semble correct. Il n'arrive pas a se connecter au serveur. la je me dit OK ? pas de problèmes . Je regarde sur le site ou l'on me dit qu'il faut que j'utilise Front page pour faire mes pages web . Mais le problèmes c'est que sur plusieurs forums j'ai lu que front page c'était (pardonnez l'expression) de la Merde. Alors j'aimerais connaitre un logiciel ftp qui me les envoie et un logiciels internet qui prennent mes pages internet (quand je double clique dessus c'est Firefox qui les prend ) pour les modifier merci
A voir également:

1 réponse

yooyoo12 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

salut, pour programmer moi j'utilise Notepad ++, j'envoie tout sur mon serveur free, avaec filezilla sans problème, es ce que dans l'hote tu rentre bien ce qu'il faut ?
0