Plate forme elearning
dididupry
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
ACervoise Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ACervoise Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous,
Ben voila mon probleme:j'aimerai savoir si quelqu'un peut me donner un coup de pouce pour mettre en ligne une plate forme elearning.Si vous pouvez me dire quel logiciel utilisé,avec quelque conseils bien sûr avant de me lancer dans ce projet.J'utilise déjà dreamweaver8 pour créer mes sites et guppy comme CMS mais malheureusement il me semble que Guppy n'a pas d'option elearnining
Merci d'avance!
Ben voila mon probleme:j'aimerai savoir si quelqu'un peut me donner un coup de pouce pour mettre en ligne une plate forme elearning.Si vous pouvez me dire quel logiciel utilisé,avec quelque conseils bien sûr avant de me lancer dans ce projet.J'utilise déjà dreamweaver8 pour créer mes sites et guppy comme CMS mais malheureusement il me semble que Guppy n'a pas d'option elearnining
Merci d'avance!
A voir également:
- Plate forme elearning
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise en forme whatsapp - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide