Créer et editer du texte dans une page

Derbie88 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Derbie88 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai déjà posté cette question dans le forum "internet", mais je pense que sa place est plutôt ici. Alors, voila ma question.
Je veux qu'un utilisateur logué sur mon site puisse créer un page texte (c'est à dire : je me logue, j'ai accès à un formulaire qui me permet de créer un page avec mon texte dedans, que je suis le seul à pouvoir éditer par la suite), et je veux que cette page porte le nom et le prénom de l'utilisateur et que soit créé un lien vers cette page portant le nom et le prénom de l'utilisateur.
Voila, je ne sais pas si je me suis bien expliqué, j'espère que ce sera clair.

Par avance merci !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

faire un script d identification , mémoriser les informations dans des cookies
et autoriser l ecriture du fichier appartenant à cette personne en verifiant les cookies
0
Derbie88 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci de votre réponse rapide, mais pour ce qui est de l'identification, c'est fait, seules les personnes identifiées ont accès à la partie du site relative à la création de page. Ce que je ne sais pas faire : donner à l'utilisateur la possibilité de créer du texte. En gros, c'est un peu comme wikipedia, je me logue, je créé une page, elle est visible par tout et éditable par moi.

Merci !
0
Derbie88 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

En fait, ce que je suis en train d'essayer de faire, c'est de mettre un lien "créer une page" et de la créer avec fopen(), et après on verra. Bonne idée où il existe une solution plus simple ?
0