Créer et editer du texte dans une page
Derbie88
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
Derbie88 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Derbie88 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déjà posté cette question dans le forum "internet", mais je pense que sa place est plutôt ici. Alors, voila ma question.
Je veux qu'un utilisateur logué sur mon site puisse créer un page texte (c'est à dire : je me logue, j'ai accès à un formulaire qui me permet de créer un page avec mon texte dedans, que je suis le seul à pouvoir éditer par la suite), et je veux que cette page porte le nom et le prénom de l'utilisateur et que soit créé un lien vers cette page portant le nom et le prénom de l'utilisateur.
Voila, je ne sais pas si je me suis bien expliqué, j'espère que ce sera clair.
Par avance merci !
J'ai déjà posté cette question dans le forum "internet", mais je pense que sa place est plutôt ici. Alors, voila ma question.
Je veux qu'un utilisateur logué sur mon site puisse créer un page texte (c'est à dire : je me logue, j'ai accès à un formulaire qui me permet de créer un page avec mon texte dedans, que je suis le seul à pouvoir éditer par la suite), et je veux que cette page porte le nom et le prénom de l'utilisateur et que soit créé un lien vers cette page portant le nom et le prénom de l'utilisateur.
Voila, je ne sais pas si je me suis bien expliqué, j'espère que ce sera clair.
Par avance merci !
A voir également:
- Créer et editer du texte dans une page
- Supprimer une page dans word - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
3 réponses
faire un script d identification , mémoriser les informations dans des cookies
et autoriser l ecriture du fichier appartenant à cette personne en verifiant les cookies
et autoriser l ecriture du fichier appartenant à cette personne en verifiant les cookies
Merci de votre réponse rapide, mais pour ce qui est de l'identification, c'est fait, seules les personnes identifiées ont accès à la partie du site relative à la création de page. Ce que je ne sais pas faire : donner à l'utilisateur la possibilité de créer du texte. En gros, c'est un peu comme wikipedia, je me logue, je créé une page, elle est visible par tout et éditable par moi.
Merci !
Merci !