Etre remunére avec son site web par clic.
Fermé
eeepc-linux
-
blet Messages postés 294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blet Messages postés 294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Il existe t-il un moyen pour etre payer par clic; sa veux dire, etre payer à chaque fois que quelle qu'un va sur mon site.
Sans cliquer sur le banniere publicitaire ou autre.
Par exemple:
Un personne va sur mon site, je suis payer
une autre, je suis payer
...
...
et ansi de suite.
Sans cliquer sur le banniere publicitaire ou autre.
Par exemple:
Un personne va sur mon site, je suis payer
une autre, je suis payer
...
...
et ansi de suite.
A voir également:
- Etre remunére avec son site web par clic.
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
Bonjour,*
Question politesse tu ne toucheras pas un radis ;-\
S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !
Saine lecture...
A voir aussi
;-)
* Ne pas en tenir compte si présent dans le message initial, mais bon vu qu'il est ajouté automatiquement, ça ne fait pas de mal.
Question politesse tu ne toucheras pas un radis ;-\
S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !
Saine lecture...
A voir aussi
;-)
* Ne pas en tenir compte si présent dans le message initial, mais bon vu qu'il est ajouté automatiquement, ça ne fait pas de mal.
Salut salut!
"Pour se faire du blé évidement!"
C'est ce qu'il vous répondra surement car en plus d'avoir oublié la politesse, il a du perdre sa logique avant de l'avoir trouvé.
-_- si on nous payait pour qu'on visite un site qu'on a créer, je crois que tous les webmaster seraient multi-millionnaires...m'enfin il faut croire que c'est pas logique pour tout le monde =D ! Il suffirait de visiter plein de fois son propre site pour devenir riche XDDD !
A bientôt (ou pas).
Bonne soirée quand même et sans rancunes ;-)
VieTgOOx.
"Pour se faire du blé évidement!"
C'est ce qu'il vous répondra surement car en plus d'avoir oublié la politesse, il a du perdre sa logique avant de l'avoir trouvé.
-_- si on nous payait pour qu'on visite un site qu'on a créer, je crois que tous les webmaster seraient multi-millionnaires...m'enfin il faut croire que c'est pas logique pour tout le monde =D ! Il suffirait de visiter plein de fois son propre site pour devenir riche XDDD !
A bientôt (ou pas).
Bonne soirée quand même et sans rancunes ;-)
VieTgOOx.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Excuser moi pour la politesse. Je pense que on peux pas etre payer par personne allent sur un site.
Mais vous connaisait pas un moyen pour gagner, à peu près 20€ par mois. Sachant que se mois la j'ai eu 710 personne (du 10mais au 8 juin).
Merci d'avance pour vos aide.
Excuser moi pour la politesse. Je pense que on peux pas etre payer par personne allent sur un site.
Mais vous connaisait pas un moyen pour gagner, à peu près 20€ par mois. Sachant que se mois la j'ai eu 710 personne (du 10mais au 8 juin).
Merci d'avance pour vos aide.