Transfert Domaine : conserver @ emails
Dédé86
Messages postés
682
Membre
Dernière intervention
-
Dédé86 Messages postés 682 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dédé86 Messages postés 682 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement chez un prestataire d'hébergement. Je vais faire migrer un nom de domaine vers OVH. J'aimerai savoir s'il est possible de conserver les adresses email chez l'ancien prestataire ?
Merci d'avance.
Je suis actuellement chez un prestataire d'hébergement. Je vais faire migrer un nom de domaine vers OVH. J'aimerai savoir s'il est possible de conserver les adresses email chez l'ancien prestataire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Transfert Domaine : conserver @ emails
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
- Domaine wifi ✓ - Forum Windows
- Service de transfert intelligent en arrière plan ✓ - Forum Windows 10
- We transfert - Guide
3 réponses
Franchement je sais pas mais j'en vois pas l'intérêt...puisque tu peux les re-créer chez le nouveau?
Y'a rien de bien compliqué il suffis de se connecter sur le panneau de contrôle de ton site via ton hébergeur et de re-créer les boites...après tu re-configures tes boites mails en fonction des nouveaux paramètres et t'as fini...sa doit te prendre 10minutes de faire ça tout au plus (enfin ça dépend du nombre de boite mail en fait...c'est sûr que si t'as 500mails à re-créer et re-configurer...là je comprendrais mieux l'envie de conserver les boites chez l'ancien prestataire mais sinon...) .
A+,
VieTgOOx.
Y'a rien de bien compliqué il suffis de se connecter sur le panneau de contrôle de ton site via ton hébergeur et de re-créer les boites...après tu re-configures tes boites mails en fonction des nouveaux paramètres et t'as fini...sa doit te prendre 10minutes de faire ça tout au plus (enfin ça dépend du nombre de boite mail en fait...c'est sûr que si t'as 500mails à re-créer et re-configurer...là je comprendrais mieux l'envie de conserver les boites chez l'ancien prestataire mais sinon...) .
A+,
VieTgOOx.
Dédé86
Messages postés
682
Membre
Dernière intervention
208
Oui en fait c'est parce que il y a pas mal d'adresses email à recréer. Je vais appeler OVH pour voir avec eux mais de ce que j'ai compris sur leur site en fait il serait possible de conserver les adresses emails sur l'ancien prestataire. Une fois le domaine transféré vers le nouveau prestataire, il suffirait de changer l'adresse des DNS poyur les faire pointer sur l'ancien hébergeur...