Cree une panier pour un site de vente en lign

rimka -  
 rimka -
Bonjour tous le monde,
bon je sui entrain de realisé une panier pour un site de vente en ligne.
mai je sais pas comment enregistrer les detail de la cmd dans la base de donner.

PS: un client peut commander plusieur produit.

table commande :
id : id commande
id_clt : id client
nom : nom produit
qte : quantité
prix : prix du produit

Merci de m'aidé
A voir également:

2 réponses

VieTgOOx Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

A tu seulement pensé qu'il va aussi devoir payer en ligne? Donc qu'il va falloir créer un système ultra sécurisé via paypal ou autre moyen de paiement (carte bancaire, allopass, etc...) ...et crois moi c'est pas de la tarte ^^!

Apparemment, certain développeurs vendent leurs script qui m'ont l'aire des plus compliqués...

cf: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11935194 la securite sur allopass de l egoisme? qui est dédié pour l'exemple, à un système de paiement par allopass...

Pour ce qui est de ton problème déjà ta table ne va pas. Pour une commande tu indique un nom de produit, une seule quantité et un seul prix, donc aucune possibilité d'en avoir plusieurs.

J'aurais fait ça plutôt comme ceci:

COMMANDE
id_commande PrimaryKey
id_client PrimaryKey
id_detail_commande#

DETAIL COMMANDE
id_detail_commande PrimaryKey
id_produit PrimaryKey
quantité PrimaryKey

PRODUIT
id_produit PrimaryKey
designation
prix

...oé je suis pas sur de moi du tout la j'ai d'énorme doute...je dit peu être de la merde. A voir avec d'autres avis, je suis pas un pro en la matière.
0
rimka

merci pour la repons,
ben pour le moment je veu pas cree un systeme de paiment , le paiment ce fai a la livraison,
µalor tu peu m'expliké comment fair pour enregistrer la commande dans une table ? et merci
0