Quel site pour créer un site facilement ?

P3P!N0 -  
Heryu Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vais tous vous raconter pour vous aider à me répondre :

Je possède une guilde World of Warcraft ainsi qu'un forum XOOIT. J'ai essayer le portail mais je trouve qu'il y a peu de fonctionalité. Je me suis donc lancé dans la recherche de site où l'on peu créer un site, où plutôt une page perso, très rapidement et gratuitement. Je me suis inscris à plusieurs mais qu'un seul m'a vraiement satisafait et encore...Je cherche donc un site pour créer un site où l'on peut modifier les choses suivantes :
-Le fond
-La baniere d'entete
-Les pages
-les liens

Si possible un hebergeur avec un nom assez court, tel que fr.gd. Car mon site s'appelera :
http://cercle-de-la-nuit.nomdel'hebergeur.org/fr/com...

Merci d'avance pour votre reponse !

Cordialement

Pepino
A voir également:

17 réponses

Heryu Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Lol, ok !

Oui tu peux télécharger des thèmes, après, je sais pas si c'est possible tel que tu fais ton site (tu es heberger par wordpress) ! T'as deux utilisations de wordpress :

_C'est wordpress qui t'heberge (c'est le cas pour toi apparement)
_Tu télécharge wordpress (accueil) et tu l'installe sur ton FTP (hebergeur + base mySQL)

Je te conseille grandement la 2eme option car je sais pas si c'est possible tel que tu fait, mais tu pourras installer pleins de widget asser utile sur ton wordpress et changer completement de thèmes (telechargeable) !

Après si c'est faisable comme tu fais, tant mieux, mais je ne crois pas...
1
Heryu Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Tu peux sinon te lancer dans la recherche d'un CMS (style wordpress), ça peut dépanner ! Sinon, tu peux faire ton site toi même car il me semble que la plupart des sites, te permettant d'en créer un, sont pas géniaux...
0
P3P!N0

Oui, mais je veux juste une page banal, avec des liens, j'aimerais juste qu'il y aot un beua design digne de wow ^^
0

Wordpress donc, c'est un genre de blog mais en hyper personallisé (tu peux telecharger des skins ect...) !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
P3P!N0

Merci, je suis en train de regler tous ça ! deja, je peux mettre ma baniere : https://cercledelanuit.wordpress.com/
bye !
0

Met ton sujet en "Resolu" dans ce cas !
0
P3P!N0

Je vais attendre un peu je car j'ai quelques question à te poser vu nque tu a l'air de t'y connaitre.
Comment changer le fond ? peux-on telecharger des themes ?
J'en aurais peut etre d'autres mais en attendant j'espere que tu pourras me reponder ^^

:)
0
P3P!N0

Ah, je vois...
Donc tu me dis de trouver un hebergeur de site gratuit ( si tu en a un à me proposer :p ) ?
Et ou faut-il que je clics pour me créer la "chose" dont tu me parles sur ce site : https://wpfr.net/ ?

Bon, en tus cas c'est simpa de maider :D
0
m.jordan.71 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'utilise le logiciel NVU avec Free comme hébergeur je n'ai aucun problème.
0

Hebergeur : Free ! Pourquoi ? Gratuit et tu peux demander la création d'une base de donnée SQL ! Faut t'inscrire sur le site de Free ! Ils t'enverront un courrier avec tes identifiants !
0
P3P!N0

De toutes façon les hebergeur ce n'est pas ce qui manque...
Heryu, j'ai telecharger word presse et apres ? =P
0
P3P!N0

Ah, Free ! Je ne suis pas chez Free mais chez alice ça ne gene pas ?
0

Bah après c'est ce que je t'ai dis plus haut : inscris toi chez un hebergeur (en l'occurence FREE) et active la fonction mySQL (ca met 48h à s'activer donc autant le faire le plus rapidement possible) ! Le temps d'attendre le courrier, entraine toi un peu sur la version que t'utilise la, prépare tes images et tout, comme ça, t'auras déjà ta base et t'auras juste à copier/coller sur ton wordpress à toi !
0

Non pas du tout, Free te servira juste à heberger ton site, pas à avoir internet gràce à eux, donc aucun soucis ! (ca peut parraitre un peu engagé de recevoir un courrier chez toi mais t'inquiètes pas, c'est bien gratuit)
0
P3P!N0

Ah, ben je crois que je vais chercher un autre hebergeur car je fais ça seul, sans l'accord de mes parents et compagnie, donc, je pense pas qu'ils apprecieraient que je donnent mon adresse à tous bout de champs...
Je cherches sur google ^^
0
m.jordan.71 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu ne donnes pas ton adresse mail à free puisqu'il faut créer une adresse mail free pour pouvoir héberger ton site.
0

Dans tout les cas, il recoit ces identifiants par courrier donc c'est pas le problème !
0