Problèmes de script

Fermé
milliemara Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 31 juil. 2009 à 11:18
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 31 juil. 2009 à 15:28
Bonjour,
J'ai créé un site de vente en ligne grace au programme lauyan to web.(je ne le recommande pas)
Tout avait l air simple mais une fois que le site a été mis en ligne, impossible de recevoir les e-mails envoyé par les contatcs, newsletter etc.
J'ai demandé de l'aide à lauyan to web et après une 20taine d'e-mails, ils ont fini par me dire qu'il fallait que je crée des script pour que sa marche. Hors se n'était pas prévu...
Je ne sais pas du tout comment faire. Pouvez vous m'aider?
Je suis chez ovh...que je conseille d'ailleurs!!!

1=) script newsletter
simplement un envois d'adresse e-mail

2=) script formulaire de contact
nom
prenom
adresse
commentaire

3=) script fomulaire Acces pro
Nom
Prénom
Nom de l'entreprise ou de la boutique
Adresse de l'entreprise
Numéro d'entreprise
Adresse de votre site Internet

MERCI D'AVANCE A TOUS CEUX QUI POURRONT M'AIDER
A voir également:

3 réponses

Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 189
31 juil. 2009 à 12:47
bonjour,

pour les réponses:

question 1: tu devrais en trouver sur internet facilement (http://www.php-astux.info/newslettux-fr.php)
question 2 : Générateur de formulaire php
Question 3 : pour avoir vraiment les fonctions que tu as besoin développe le en php et Mysql ou sur internet (http://www.php-astux.info/section-membre.php avec quelques modis tu auras ce que tu recherches)

Mes questions:

Pour ce qui est des newsletters , les adresses mails sont stocké dans une base de données ou tu les saisies ?

---
Si résolu, n'oublie pas de cliquer !
0
milliemara Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009
31 juil. 2009 à 14:16
Bonjour,
D'abord un grand merci à toi!
J'ai regardé les différents liens que tu m as envoyé.
Le second, le générateur de thème me semble très intérèssant pour les 3 formulaires en fait...Non?
J'ai donc fais un formulaire grace à ce site et je pense donc avoirun script au final mais ou placer ce script?
Sue le programme j'ai cliqué:
Envoyer les données du formulaire vers votre script ou une url de votre choix

Puis, il faut écrire l'url du site qui apparement commence par http:// et le nom de mon site....
Donc j'ai essayé le copier collé du script mais sa ne marche pas, je me doute que se n'était pas la bonen technique mais peux tu m en dire plus???

Encore un grand merci pour ce super site que tu m as trouvé :)
0
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 189
31 juil. 2009 à 15:28
pour ce qui est du générateur, il faut que tu face une page en .php par exemple contact.php
et dans cette page tu sélectionnes la totalité du code sous le bouton "selectionner le formulaire en entier, tu copies se code et tu le colle dans la page contact.php Tu enregistres, tu la met sur ton FTP et tu vas sur ton site et tu appels la page contact.php
0