UN DOMAINE MAIS UN SITE COMMENT ?

RAMZIAVRIL Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 brub -
Bonjour,
J'ai un domaine sur http:dot.tk
mais comment l'utiliser pour
crée un site gratuit
stp Rpd moi
et merci d'aider moi
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

nico a raison, voici l'ordre _normal- :

1. Tu créé ton site
2. Tu l'héberge
3. Tu prend un nom de domaine.
4. Et ton site est en ligne .. succès ou pas ? ;)
1
louseb84

lol....
on peut aussi faire les chose a l'envers avec un peu de motivation et de débrouille.... et surtout beaucoup de lecture!!!!!
le site du zero et un très bon support pour comprendre comment créer un site.!!!!

pour info il y a une semaine de ça je ne savais pas parler html pour un sou et voilà ce que j'ai réussi a faire avec l'aide d'un logiciel de diaporama d'image qui ce nome "picsengine".... (toute la partie central)

http://www.louseb-photographie.com/Sanstitre-3.html

c'est tous frais de cette nuit pour la mise en page, il me faut encore créer les pages vers où pointe les lien, une page contact, une livre d'or, une inscription a une newsleter...etc et surtout rajouté de mes photos car là c'est un peu vide...!!!!

tien au passage si il y en a qui ont internet explorer, est ce que vous pouvez me dire si le script fonctionne bien chez vous? moi je tourne sur mozzilla et tout tourne nickel...
0
brub

Salut, je suis d'accord.....mais si mon URL existe déjà? Je dois refaire le site de A a Z avec une autre plateforme et hébergeur différent, car je ne sais pas comment il a été fait. Je dois cependant conserver la même adresse! Est-ce possible?

Merci
0
Utilisateur anonyme

Il faut d'abord que tu créé ton site ailleur : en xHTML / CSS / PHP/ MySQL sur notpad++ , ou alors avec un logiciel tel que izispot ou Toweb si tu t'y connais pas trop.
0
RAMZIAVRIL Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un peut plus d'éxplication SVP
0
Utilisateur anonyme

Ton site est créé ? Ou tu veux le créé ?
0
nico

mais mdr!!!
faites les choses dans l'ordre,
apprenez le html et le php avant d'acheter un domaine.
si tu cherche des cours matte le site du zero
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Moi j'ai mozilla et c'est marquer "not found".. pour ton site.. :s

ps: Moi il y a 3jours je ne savasi rien au xhtml / css / et php et grace à m@theo sur le site de zero je sais et je suis en train de faire un site !
0
louseb84

lol oui c'est normal vu que j'y ai rebosser dessus et changer définitivement mon premier scripte tous pouris que j'avais fais pour me faire la main par celui qui va être la rassine de mon site......

donc voici le bon URL....:

http://www.louseb-photographie.com/

je bosse sur le scripte des popup pour le livre d'or, la newsleter, le matèriel et le droit à l'image depuis ce midi...!!!
0
Utilisateur anonyme

Toi qui a appris avec le site du zero, et bah voilà mon problème c'est que j'ai suivi le tuto du PHP, et le TP sur l'espace membre, mais j'arrive pas a faire le fameux espace membre.. Comment t'y est arriver ?!
0
louseb84

heu désoler du retard

ben l'espace membre, je peut pas te dire vu que j'ai pas fait d'espace membre....
le seul php que j'ai fait pour le moment c'est pour le livre d'or et il est pas encore au point ni en ligne.....

c'est quoi le problème exactement?
0
Utilisateur anonyme

C'est que je n'y arrive pas parce-que je pige rien au php.
0