Résultats (29 772)

Creation de site pour évènements ponctuels

Bonjour, Je souhaite créer un site. Pour l'instant je n'y connais rien. Je n'ai rien à vendre. Nous avons une grange restaurée dans un petit villa...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Célien

Herbergement pro

Bonjour Je suis a la recherche d'un hébergeur pro... (n'hésitait pas a m'en donner plusieurs) Qui comprendrai un espace de 1go, une base de donn...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Ben314

Google n'indexe pas mon site

Bonjour à tous, mon site est en ligne depuis 2 mois, mais Google ne l'indexe pas, même lorsque je tape l'adresse complète du site, j'ai crée le compte...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
bg62

Info sur createur site internet

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe des écoles qui crées des partenariats avec de jeunes créateurs d'entreprises, pour la création de sites ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
mr_demonicon

Pas de site

Bonjour, je n'ai pas de site mais je veux creer un bog perso..comment procéder? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 33.0

Patti1601

Bugs d'affichage

Bonjour, Je suis perdue, peut-être pourrez-vous m'aider ou m'aiguiller? J'ai créé mon site (via WP et un template) en modifiant pas mal de choses...

prisci

Site web de présentations

Bonjour, je voudrais créer site web contenant des présentations comme celles-ci dans cette site web: http://slideplayer.fr/slide/174676/ je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
prisci

Problème plugins effacés

Résolu

Bonjour, J'ai un site tournant sous Wordpress, disponible à l'adresse suivante : http://www.actitude-fitness.com Ce matin, j'ai voulu aller c...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Mika

Modifier le prix sur un site

Bonjour, une copine a moi est entrain de crée un site web d'une agence touristique elle a mis les prix de réservation par dinar comme devise d...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
dugenou

Création de site de covoiturage fictif

Résolu

Bonjours, Nous sommes un groupe d'étudiant d'une Université. Dans le cadre d'un projet en groupe pouvant être réalisé fictivement nous voulons cré...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
bg62

Créations d'un site/blog

Bonjour je voudrais crée un site ou un blog de partage (d'image de vidéos,gif) ! Je voudrais savoir qu'elle Hébergeur prendre budget 8-10 euros max...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
elgazar

Créer une galerie photo

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer un site pour rassembler mes illustrations et j'aurais voulu quelques astuces. En effet, je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
JustByNet

Problème forum avec ftp

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un petit problème qui m'empêche de réaliser un forum sur mon site personnel. (il n'est pas en ligne) Dans mon ftp, j'ai créer ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
animostab

Créer un menu en css

Résolu

Bonjour, Je suis DÉBUTANT en création d'un site web et je "maîtrise" seulement le html et le CSS. J'essai d'en créer un en suivant cet exemple: ht...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
SaxGuit

Usage des photos prises dans un musée

Bonjour, Avant de créer mon site, je voudrai savoir si je peux légalement utiliser pour illustrer mon site de photo prises pas moi des pièces dans l...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
telliak

Comment creer un site wap gratuitement

Résolu

salut tout le monde je recherche un site d'hebergement gratuit pour site wap. et comment creer un site wap si qqun la deja fait merci.

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
diopbaye

Sitemap

Résolu

Bonjour, le suis en hébergement mutualisé, et on me dit que je ne pouvais pas me servir sitemap pour me faire repérer par les moteurs de recherche...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
bg62

Corriger, ou créer un site web par novice

Bonjour, En suite de mon changement d'hébergeur, mon site internet ne fonctionne, plus, j'avais pourtant plusieurs sauvegarde sur mon disque dur, ...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
pierrephoto

Conseils pour site web

Bonjour, Je ne sais vraiment pas dans quelle rubrique créer ce post alors je le mets ici. Je souhaite créer un site Internet, je pense prendre "...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
leam451

Créer un questionnaire en ligne

Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment on peut faire un questionnaire en ligne, sachant que ce questionnaire n'est pas destiné à être envoyé à...

Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
karine8919

Ptc : 1 clic = 1 point

Bonjour à tous, Je travaille sur un petit projet avec des amis. Nous souhaiterions créer un site de PTC (un PTC sur Wordpress ? lol xD) Comme...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Edwyn29

Donnez moi votre avis svp

Bonjour, J'ai réalisé un site "calculateur de répartition de frais", et j'aimerais avoir des avis constructif dans le but de l'améliorer... V...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
2ni

Je veux transformer mon blog en site web

Bonjour, je suis webmaster d'un blog depuis près de 5 ans: www.gonguiyanke.over-blog.com. Je suis journaliste Mauritanien et veux le transformer en s...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
boezrim

Mon nom de domaine ovh vers blogger

Bonjour, J'essaye de rediriger mon nom de domain OVH vers Blogger mais sans succes, j'ai suivi un tutoriel que j'ai trouvé sur ce site dans un au...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
dugenou

Comment créer un site gratuitement et sans pub ?

Bonjour, je vous présente tout de suite mon problème : Je cherche à créer un site gratuitement c'est à dire qu'il soit mis en ligne sans que j'ai be...

26 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Arom77

Envoie formulaire de contact aide

Bonsoir, voilà j'ai créer un formulaire de contact ceci https://gyazo.com/c30501416bb8c399997b12c8e78e4827 et voilà le codage https://gyazo.com/534aa...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
pcman22

Creation d'un site web

Bonjour, je suis très débutant dans le domaine de création des sites web , alors je veux quelqu'un qui peut m'aider a crée mon site web, j'ai déj...

24 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
DeadPool33

Site internet qui ne fonctionne plus

Bonjour, Dans l'objectif de faire de la com pour un association humanitaire, nous avons créé un site internet (mexisol.fr). Cependant depuis un mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Ysabe_l

Créer un site e-commercial (module paiement)

Résolu

Bonjour, après recherches sur internet, j'ai trouvé qu'en créant moi-même un site e-commerce, il faudrait que je contact la banque du client afin d'ac...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
mafate

Gérer les inscriptions des personne qui s'inscrive sur son site

bonjour j'ai un gros problème j'ai créer mon site-(html])uface http://uface.esy.es/ et je voudrais savoir comment gérer toute les personnes ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4711 - 4740 sur un total de 29 772