Résultats (29 772)
Creation de site pour évènements ponctuels
Bonjour, Je souhaite créer un site. Pour l'instant je n'y connais rien. Je n'ai rien à vendre. Nous avons une grange restaurée dans un petit villa...
Herbergement pro
Bonjour Je suis a la recherche d'un hébergeur pro... (n'hésitait pas a m'en donner plusieurs) Qui comprendrai un espace de 1go, une base de donn...
Google n'indexe pas mon site
Bonjour à tous, mon site est en ligne depuis 2 mois, mais Google ne l'indexe pas, même lorsque je tape l'adresse complète du site, j'ai crée le compte...
Info sur createur site internet
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe des écoles qui crées des partenariats avec de jeunes créateurs d'entreprises, pour la création de sites ...
Pas de site
Bonjour, je n'ai pas de site mais je veux creer un bog perso..comment procéder? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 33.0
Bugs d'affichage
Bonjour, Je suis perdue, peut-être pourrez-vous m'aider ou m'aiguiller? J'ai créé mon site (via WP et un template) en modifiant pas mal de choses...
Site web de présentations
Bonjour, je voudrais créer site web contenant des présentations comme celles-ci dans cette site web: http://slideplayer.fr/slide/174676/ je n'ai...
Problème plugins effacés
RésoluBonjour, J'ai un site tournant sous Wordpress, disponible à l'adresse suivante : http://www.actitude-fitness.com Ce matin, j'ai voulu aller c...
Modifier le prix sur un site
Bonjour, une copine a moi est entrain de crée un site web d'une agence touristique elle a mis les prix de réservation par dinar comme devise d...
Création de site de covoiturage fictif
RésoluBonjours, Nous sommes un groupe d'étudiant d'une Université. Dans le cadre d'un projet en groupe pouvant être réalisé fictivement nous voulons cré...
Créations d'un site/blog
Bonjour je voudrais crée un site ou un blog de partage (d'image de vidéos,gif) ! Je voudrais savoir qu'elle Hébergeur prendre budget 8-10 euros max...
Créer une galerie photo
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer un site pour rassembler mes illustrations et j'aurais voulu quelques astuces. En effet, je ...
Problème forum avec ftp
RésoluBonsoir à tous, j'ai un petit problème qui m'empêche de réaliser un forum sur mon site personnel. (il n'est pas en ligne) Dans mon ftp, j'ai créer ...
Créer un menu en css
RésoluBonjour, Je suis DÉBUTANT en création d'un site web et je "maîtrise" seulement le html et le CSS. J'essai d'en créer un en suivant cet exemple: ht...
Usage des photos prises dans un musée
Bonjour, Avant de créer mon site, je voudrai savoir si je peux légalement utiliser pour illustrer mon site de photo prises pas moi des pièces dans l...
Comment creer un site wap gratuitement
Résolusalut tout le monde je recherche un site d'hebergement gratuit pour site wap. et comment creer un site wap si qqun la deja fait merci.
Sitemap
RésoluBonjour, le suis en hébergement mutualisé, et on me dit que je ne pouvais pas me servir sitemap pour me faire repérer par les moteurs de recherche...
Corriger, ou créer un site web par novice
Bonjour, En suite de mon changement d'hébergeur, mon site internet ne fonctionne, plus, j'avais pourtant plusieurs sauvegarde sur mon disque dur, ...
Conseils pour site web
Bonjour, Je ne sais vraiment pas dans quelle rubrique créer ce post alors je le mets ici. Je souhaite créer un site Internet, je pense prendre "...
Créer un questionnaire en ligne
FerméBonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment on peut faire un questionnaire en ligne, sachant que ce questionnaire n'est pas destiné à être envoyé à...
Ptc : 1 clic = 1 point
Bonjour à tous, Je travaille sur un petit projet avec des amis. Nous souhaiterions créer un site de PTC (un PTC sur Wordpress ? lol xD) Comme...
Donnez moi votre avis svp
Bonjour, J'ai réalisé un site "calculateur de répartition de frais", et j'aimerais avoir des avis constructif dans le but de l'améliorer... V...
Je veux transformer mon blog en site web
Bonjour, je suis webmaster d'un blog depuis près de 5 ans: www.gonguiyanke.over-blog.com. Je suis journaliste Mauritanien et veux le transformer en s...
Mon nom de domaine ovh vers blogger
Bonjour, J'essaye de rediriger mon nom de domain OVH vers Blogger mais sans succes, j'ai suivi un tutoriel que j'ai trouvé sur ce site dans un au...
Comment créer un site gratuitement et sans pub ?
Bonjour, je vous présente tout de suite mon problème : Je cherche à créer un site gratuitement c'est à dire qu'il soit mis en ligne sans que j'ai be...
Envoie formulaire de contact aide
Bonsoir, voilà j'ai créer un formulaire de contact ceci https://gyazo.com/c30501416bb8c399997b12c8e78e4827 et voilà le codage https://gyazo.com/534aa...
Creation d'un site web
Bonjour, je suis très débutant dans le domaine de création des sites web , alors je veux quelqu'un qui peut m'aider a crée mon site web, j'ai déj...
Site internet qui ne fonctionne plus
Bonjour, Dans l'objectif de faire de la com pour un association humanitaire, nous avons créé un site internet (mexisol.fr). Cependant depuis un mo...
Créer un site e-commercial (module paiement)
RésoluBonjour, après recherches sur internet, j'ai trouvé qu'en créant moi-même un site e-commerce, il faudrait que je contact la banque du client afin d'ac...
Gérer les inscriptions des personne qui s'inscrive sur son site
bonjour j'ai un gros problème j'ai créer mon site-(html])uface http://uface.esy.es/ et je voudrais savoir comment gérer toute les personnes ...