Intégration d'une galerie photo.
lomithrani
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
lomithrani Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lomithrani Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai vu diverses solutions mais aucune ne me conviennes pour le moment. Je chercherais un script tout simple. Je cherche a faire une page galerie Ou en haut j'aurais une grande liste avec toutes mes photos miniatures et le reste de l'écran serais occuper par un agrandi de la derniere miniature sur laquelle j'ai cliquer. En fait exactement comme l aperçu photos de windows. Quelqu'un pourrais t'il m'aider ?
Cordialement,
Lomithrani
Voilà j'ai vu diverses solutions mais aucune ne me conviennes pour le moment. Je chercherais un script tout simple. Je cherche a faire une page galerie Ou en haut j'aurais une grande liste avec toutes mes photos miniatures et le reste de l'écran serais occuper par un agrandi de la derniere miniature sur laquelle j'ai cliquer. En fait exactement comme l aperçu photos de windows. Quelqu'un pourrais t'il m'aider ?
Cordialement,
Lomithrani
A voir également:
- Intégration d'une galerie photo.
- Galerie photo en ligne gratuite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Comment masquer une photo dans la galerie - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
4 réponses
Je sais pas si c'est pratique courante ici mais 'up' c'est très important c'est pour mon stage et celui ci ce finit vendredi! (demain)
https://www.alsacreations.com/tuto/lire/557-galerie-photo-javascript.html j'ai trouver ca finalement ! c'est parfait je laisse si ca aide quelqu'un un jour :)
Heu si c' est a toi de le faire, je vosi pas l' interet en stage de tricher en trouvant un truc totu fait, surtout qu' ils doivent bien connaitre les sites comme alsacreations lol
:)
:)