Résultats (29 739)

Création de site

Bonjour, Je suis responsable et formateur au CEM Amadou Coly DIOP de THIES une ville du Sénégal (Afrique), Je voudrai créer un site pour le CEM et je...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
merguez59

Firefox bizarre, ie6 ok ?

Résolu

Bonjour, J'ai un souci bizarre. Voici ce que me répond le serveur en cliquant sur le premier item du menu Presentation / Nos projets (ainsi que l'ai...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
txiki

Nevoyer le timestamp à my sql

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir enregistrer dans my SQL l'heure à laquelle sont déposé les commentaires sur mon site. J'ai bien sur créé un champs d...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
totomusic

Embed, active x, ie...

Bonjour, Je suis en train de me créer un petit site personnel, je copie-colle la fonction embed de certains sites qui permet d'afficher des imag...

norman89

Création d'un site sur la photographie

Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaiterai créer un site, pour mettre mes photos, mais je sais pas trop comment m'y prendre, si vous pourriez m'aider, ce ser...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
bg62

Html : rollover+image

Résolu

Bonjour, Novice en création de site web, j'ai beau chercher sur différents forum, je ne trouve pas. Alors je m'en remets à vous, pour trouver une pi...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
leilanoure

Site en 2 langues et référencement

Bonjour a tous. Je crée un site et je dois le mettre en Francais et en Neerlandais. je ne fais pas "2 fois" le site, un de chaque langue avec choi...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Stof37

Images dans adobe flash

Bonjour, Je suis entrain de créer un site Internet et je voudrais y insérer une animation flash mais je ne sais pas me servir d'Adobe flash. J'a...

elfilou

Images du site non visibles????

Bonjour, J'ai créé mon site internet avec le logiciel Dreamweaver. Maintenant j'ai mis mon site en ligne grace au logiciel filezilla. Mais lorsque ...

FRANCELISSA

Faire un blog

Bonjour, Je m'appelle Stéphanie Bonnet j'ai 14 ans et je voudrais faire un blog sur Xena la guerrière

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
varfendell

Supprimer barre d'outils dès la page1 du site

Bonjour, Je souhaiterai que mon site s'ouvre sans la barre d'outils mais je ne connais pas le code et je ne le trouve nul part. Merci de ma répond...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Guillaume

Musique pour page d'acceuil de site web

Bonjour à tous les membres!, J'espère que ça roule pour vous, pourrirez vous m'aider sil vous plait?! Je cherche à créer une ambiance musicale d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
ibtor

Insérer une horloge universelle dans mon site

Bonjour, Je souhaiterais insérer une horloge universelle gratuite ou peu honéreuse avec plusieurs fuseaux horaires sur mon site internet, j'ai creé...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
ziabre71

Problème code css / xhtml

Résolu

Bonjour, Je me suis mise récemment à apprendre les bases du xhtml et du css afin de pouvoir créer un site. Hélas, j'ai besoin d'aide dans mon proje...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Lilie

Création de site "free", convivial,,,

Bonjour, Je souhaite pouvoir créer mon propre site Internet, pas cher, convivial (ou je puisse mettre des commentaires et éventuellement avoir des di...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
stpunky

Referencement site flash

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site intégralement en flash. J'ai très peu de connaissances en informatique et en création de site internet. J'ai juste eu pe...

20 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
bg62

Probleme sur un site cree par moi meme

Bonjour, j'ai créé moi-même mon site internet ( environ 260 pages et 200 photos ; j'ai mis au moins une photo par page voir deux ou trois p...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Dalida

Problème intro flash

Salut tout le monde, avec un pote on à crée une intro pour notre site avec nuked klan mais le p roblème c'est que quand on clique sur passer l'intro ...

jipi2212

Pourquoi sur mon site ça marque id error ?

Bonjour, pourquoi sur mon site .fr.fd ( http://www.12lensois-bruay.fr.gd/ ) un truc du genre ( ID Error ) est marqué ?? merci

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
weetabix40

Créer une base de données sur mon site

Bonjour, Je suis en train de créer un site pour vendre mes livres. Je voudrais lister sur mon site tous les livres que je veux vendre. Pour faciliter...

Ricky38

Besoin d'aide css

Résolu

Bonjour, Je recherche une personne qui s'y connait en CSS. Je vous explique : dans mon site j'ai différentes balises textarea et en fonction de la...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
ben85350

Joomla : accéder à une base de données perso

Bonjour, Je souhaite réaliser un site en Joomla qui intégrerait une module particulier. Il s'agit en fait de proposer une solution de personnificat...

mejean

Centrer img / changer puces liste

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis débutante, j'ai commencer il y à 5jours à m'intéresser à la création d'un site mais je rencontre deux problèmes...Certes,...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
ruru

Lien

Bonjour, je suis sur le point de créer un site d annonce mais je souhaiterai savoir : j ai créer la page d accueil es qu il fau créer les autre page...

Passarinho44

Rubrique "s'ajouter à newsletter" site f

Bonjour, J'ai créé un site intégralement flash. Je suis novice en informatique et j'ai eu une petite formation flash par un ami, ce qui m'a permis ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Busyspider

Google adsense

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a beaucoup de webmestres qui utilisent google adsense et si il existe des sites qui regroupes ceux-ci ? J'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
oussema94

Debutant : comment créer un serveur ftp

Bonjour a tous, je suis un gros débutant dans l'internet, et je dois créer un serveur ftp. Donc, j'ai parcourus le site à la recherche de la bonne mét...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
motafax

Problème articles skyblog

Bonjour à tous, alors voilà j'ai un soucis avec mon skyblog. Je l'ai crée le 26 aout, j'ai commencé à mettre en ligne plusieurs articles et puis 3-4 j...

25 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
suzy

Centrer mon site

Résolu

Bonsoir j'ai un problème je suis entrain de créer un site et enfaite quand je l'ouvre avec Internet Explorer il est a gauche et quand je l'ouvre avec...

19 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Domaine .com

Bonjour, je vous ecris pour vous demander s'il faut payer pour les domaines .com ou s'il y a possibilité d'en trouver des gratuits . Voila

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
arthezius
Résultats 24271 - 24300 sur un total de 29 739