Résultats (29 739)
Création de site
Bonjour, Je suis responsable et formateur au CEM Amadou Coly DIOP de THIES une ville du Sénégal (Afrique), Je voudrai créer un site pour le CEM et je...
Firefox bizarre, ie6 ok ?
RésoluBonjour, J'ai un souci bizarre. Voici ce que me répond le serveur en cliquant sur le premier item du menu Presentation / Nos projets (ainsi que l'ai...
Nevoyer le timestamp à my sql
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir enregistrer dans my SQL l'heure à laquelle sont déposé les commentaires sur mon site. J'ai bien sur créé un champs d...
Embed, active x, ie...
Bonjour, Je suis en train de me créer un petit site personnel, je copie-colle la fonction embed de certains sites qui permet d'afficher des imag...
Création d'un site sur la photographie
RésoluBonjour, Voilà, je souhaiterai créer un site, pour mettre mes photos, mais je sais pas trop comment m'y prendre, si vous pourriez m'aider, ce ser...
Html : rollover+image
RésoluBonjour, Novice en création de site web, j'ai beau chercher sur différents forum, je ne trouve pas. Alors je m'en remets à vous, pour trouver une pi...
Site en 2 langues et référencement
Bonjour a tous. Je crée un site et je dois le mettre en Francais et en Neerlandais. je ne fais pas "2 fois" le site, un de chaque langue avec choi...
Images dans adobe flash
Bonjour, Je suis entrain de créer un site Internet et je voudrais y insérer une animation flash mais je ne sais pas me servir d'Adobe flash. J'a...
Images du site non visibles????
Bonjour, J'ai créé mon site internet avec le logiciel Dreamweaver. Maintenant j'ai mis mon site en ligne grace au logiciel filezilla. Mais lorsque ...
Faire un blog
Bonjour, Je m'appelle Stéphanie Bonnet j'ai 14 ans et je voudrais faire un blog sur Xena la guerrière
Supprimer barre d'outils dès la page1 du site
Bonjour, Je souhaiterai que mon site s'ouvre sans la barre d'outils mais je ne connais pas le code et je ne le trouve nul part. Merci de ma répond...
Musique pour page d'acceuil de site web
Bonjour à tous les membres!, J'espère que ça roule pour vous, pourrirez vous m'aider sil vous plait?! Je cherche à créer une ambiance musicale d...
Insérer une horloge universelle dans mon site
Bonjour, Je souhaiterais insérer une horloge universelle gratuite ou peu honéreuse avec plusieurs fuseaux horaires sur mon site internet, j'ai creé...
Problème code css / xhtml
RésoluBonjour, Je me suis mise récemment à apprendre les bases du xhtml et du css afin de pouvoir créer un site. Hélas, j'ai besoin d'aide dans mon proje...
Création de site "free", convivial,,,
Bonjour, Je souhaite pouvoir créer mon propre site Internet, pas cher, convivial (ou je puisse mettre des commentaires et éventuellement avoir des di...
Referencement site flash
RésoluBonjour, J'ai créé un site intégralement en flash. J'ai très peu de connaissances en informatique et en création de site internet. J'ai juste eu pe...
Probleme sur un site cree par moi meme
Bonjour, j'ai créé moi-même mon site internet ( environ 260 pages et 200 photos ; j'ai mis au moins une photo par page voir deux ou trois p...
Problème intro flash
Salut tout le monde, avec un pote on à crée une intro pour notre site avec nuked klan mais le p roblème c'est que quand on clique sur passer l'intro ...
Pourquoi sur mon site ça marque id error ?
Bonjour, pourquoi sur mon site .fr.fd ( http://www.12lensois-bruay.fr.gd/ ) un truc du genre ( ID Error ) est marqué ?? merci
Créer une base de données sur mon site
Bonjour, Je suis en train de créer un site pour vendre mes livres. Je voudrais lister sur mon site tous les livres que je veux vendre. Pour faciliter...
Besoin d'aide css
RésoluBonjour, Je recherche une personne qui s'y connait en CSS. Je vous explique : dans mon site j'ai différentes balises textarea et en fonction de la...
Joomla : accéder à une base de données perso
Bonjour, Je souhaite réaliser un site en Joomla qui intégrerait une module particulier. Il s'agit en fait de proposer une solution de personnificat...
Centrer img / changer puces liste
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis débutante, j'ai commencer il y à 5jours à m'intéresser à la création d'un site mais je rencontre deux problèmes...Certes,...
Lien
Bonjour, je suis sur le point de créer un site d annonce mais je souhaiterai savoir : j ai créer la page d accueil es qu il fau créer les autre page...
Rubrique "s'ajouter à newsletter" site f
Bonjour, J'ai créé un site intégralement flash. Je suis novice en informatique et j'ai eu une petite formation flash par un ami, ce qui m'a permis ...
Google adsense
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a beaucoup de webmestres qui utilisent google adsense et si il existe des sites qui regroupes ceux-ci ? J'aimer...
Debutant : comment créer un serveur ftp
Bonjour a tous, je suis un gros débutant dans l'internet, et je dois créer un serveur ftp. Donc, j'ai parcourus le site à la recherche de la bonne mét...
Problème articles skyblog
Bonjour à tous, alors voilà j'ai un soucis avec mon skyblog. Je l'ai crée le 26 aout, j'ai commencé à mettre en ligne plusieurs articles et puis 3-4 j...
Centrer mon site
RésoluBonsoir j'ai un problème je suis entrain de créer un site et enfaite quand je l'ouvre avec Internet Explorer il est a gauche et quand je l'ouvre avec...
Domaine .com
Bonjour, je vous ecris pour vous demander s'il faut payer pour les domaines .com ou s'il y a possibilité d'en trouver des gratuits . Voila