Créer un site

akenzo2009 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smoking bird Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis Ezéchel AKE Informaticien de profession dans la Maintenance Système et Réseau Informatique. Mais je désire poursuivre mes connaisances dans le domaine de la création de site internet. Comment commencer, Avec quels logiciels commencer.
Merci de me répondre. Dieu vous bénisse!
A voir également:

3 réponses

Smoking bird Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

le mieux c'est encore de savoir se servir du site où on pose sa question:

https://www.commentcamarche.net/applis-sites/services-en-ligne/26185-creer-un-site-web-toutes-les-solutions/

tu trouveras un paquet de sujets ici qui abordent déjà la question, et si tu avais lu la charte, qui est loin d'être inutile, tu saurais qu'on recommande aux fainéants de se renseigner avant de poster, ça leur évite de se faire mal accueillir.

Bref, de façon moins virulente: y'a déjà tout ce qu'il faut, en créant un sujet déjà exploré tu monopolise des ressources humaines et techniques inutilement, et prive ainsi des personnes qui en ont besoin ailleurs.

T'as pas honte? :D

Smoke

PS: lis la charte, elle est pas mal^^
1
PopoSasuke Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Un site web FTP ou HTTP
Tu possède quel Fournisseur.
0
akenzo2009 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut à toi,
Je veux créer un site HTTP et mon fournisseur d'accès à Internet est africaonline.
Que peux-tu pour moi? Dieu te bénisse!
0
gotcha26 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Suis free tu disposes despace herbergement gratuit, va voir site perso free.
apres soit tu fais tes pages toi meme avec editeur texte/frontpage/voir dreawever soit tu utilise un cms comme joomla.

http://www.reanet.fr
0