Rechercher pour integrer Paypal

Fermé
mimi - 12 août 2009 à 16:56
tblandin Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 14 août 2009 à 00:38
Bonjour,

je souhaite mettre en place des fichiers contre paiement. J' ai deja creer mon site et je sais plus ou moins comment mettre en ligne des documents (mais il faut que je me perfectionne) et maintenant, il faudrait que je mette le systeme Paypal, par exemple pour rendre mes fichiers payants.

auriez-vous des connaissances dans ce domaine et vous serait-il possible de me donner quelques astuces ? je vous remercie par avance.

mimi

7 réponses

Bonsoir mimi

je pense qu'il y a des modules paypal que tu peux integrer a ton site tu le développes avec quel langage ton site ?
0
Bonjour,

Merci pour ta réponse. J'utilise JOOMLA, je sais utiliser plus ou moins l'intégration de fichier, ceci grace à MADOC de JOOMLA mais maintenant je veux rendre mes document téléchargeable contre paiement et ça je sais pas faire.

Je ne sais pas du tout comment procéder. Comme tu l'as relevé faut-il que j'installe un autre programme pour permettre le paiement ?

je te remercie d'avance.


PS : je suis prête à rémunérer une personne qui m'aidera à le faire
0
Findus Messages postés 387 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 47
13 août 2009 à 18:25
Bonjour,

A la place de PAYPAL, je te conseille Allopass.
Tu gagne tu l'argent ;)
Tu peut mettre un sytème de paiement par :
Carte Bleue
Téléphone
SMS
Ticket ...

Ps : les ticket c'est pas des ticket restaurant ou cas ou ^^.

Cdt,
Findus ;)
0
Bonsoir,

merci pour l'info, vous vous y connaissez ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Findus Messages postés 387 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 47
13 août 2009 à 19:03
Oui, assez pourquoi ?
0
bonsoir mimi

va voir la tu as un module pour joomla pour faire des dons paypal tu peux sans doute le modifier pour ton cas

https://extensions.joomla.org/
0
tblandin Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009
14 août 2009 à 00:38
jai pas le droit de post des site? ...
0