Webmastr en ligne

shaft_amine -  
TEMCA Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis un ingénieur informaticien j'ai des bon connaissance en php javascript et les outils de webmastering je cherche un travail de webmaster en ligne c'est a dire un travail domicile....ect ce que c'est possible et comment faire merci pour l'aide

3 réponses

TEMCA Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bonour,

Tu es en france ou à l'étranger ? quels sont tes tarifs ? peux-tu facturer (déclaré légalement) ? Tu dis ingénieur, mais quel est ton cursus ? Des bonnes connaissances, ok mais as-tu des références à montrer (car je suis bon en cuisine, mais loin de pouvoir assurer un service pro dans un restaurant).

Sinon c'est possible oui...
0
Utilisateur anonyme

Mais y a t il des site qui recrute se genre de travail
0
TEMCA Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Si tu souhaites devenir salarié d'un site qui propose ce genre de prestations, à ma connaissance cela n'existe pas... Mais puisque tu connais le métier de webmaster, pourquoi ne pas le créer toi-même ce site ? ainsi tu crées ton propre emploi !

0