Résultats (29 739)
Faire un site .fr
RésoluBonjour, j'ai créé un site avec un nom de domaine chez nuxit, j'ai FTP, j'aimerais installer ce superbe thème; http://www.woothemes.com/2009/02/irre...
Page index qui s'affiche mal sur firefox...
Bonjour, Slt j'ai créé le site de mon orchestre et j'ai un soucis. Ma page d'index ne s'affiche pas comme il faut, sur IE aucun problémes mais ...
Hébergement
Bonjour, a vous tous et merci a ceux qui prennent le temps de me lire Voici ma question : Je suis en ce moment même en apprentissage d...
Héberger son site soi même ?!
Bonjour, J'ai créer un site grâce au logiciel Kompozer, mais j'ai pas trouvé hébergeur gratuit avec un domaine libre pour publier mon site sur l'inte...
Hébergeur de site gratuit?
Bonjour, Je souhaite créer un site gratuitement,or je n'en trouve aucun qui est bien.J'avais essayé wix et e-monsite mis je ne suis pas satisfait...
Création d'un réseau social
Bonjour, Je suis développeur et j'aimerais créer un petit site de réseau social. Le problème c'est le côté Design, je suis nul. je cherche d...
Comment créer le blog et héberger gratuit
Bonjour, En effet je voudrais créer un blog personnel et l'héberger gratuitement si possible bien-sur je suis dans cette attente de réponse depuis...
Idée création de site rapportant de l'argent
Bonjour, j'ai 16 ans , et j'ai l'intention de créé un site qui pourrai me rapporter environ 100 euro par mois voir plus et des objet tel que des télé...
Url rewriting et faux dossiers
RésoluBonjour, 1. j'ai ceci : des urls de type http://user.lesite.com/?i=luser des urls .. http://user.lesite.com/profil/?i=luser.. etc.. 2 j'ai...
Problème de fond et d'ombre de page html
Bonjour, Voilà, j'ai créé la maquette pour mon futur site mais le montage est un peu plus complexe que je ne l'avais penser. Le hasard fait bi...
Site web
Bonjour, SVP je veux créer un site de coloriage pour enfant mais je sais pas comment? Merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Safari ...
Comment créer un fichier txt --> la page html
Bonjour à vous tous, Je cherche la solution à mon probléme, comment faire ??? Je m'explique: dans mon site , il y a une page formulaire et...
Décoder code
RésoluBonjour, bonjour quelqu'un connaîtrais un site pour décoder se truc merci d'avance :) ? Configuration: Mac OSX lion 10.7.3 booter ave...
Meilleurs agences web pour e-commerce
Bonjour, J'ai pour projet de créer un site marchand avec des visuels esthétiques et une efficacité sans failles, je ne connais pas d'agence en r...
Comment importer une police avec css
Bonjour, J'aimerai savoir comment on importer une police avec CSS. Merci d'avance, Linda
Quel cms pour le site d'une asso
RésoluBonjour, J'ai été déclaré volontaire par le bureau pour créer le site de notre asso ;-) Voici nos besoins : - News - Newsletter - Forum simpl...
Database locale pour application html
Bonjour, Je cherche à faire une petite application personnelle dans un format type HTML. Pour cela, j'aimerais accéder à une base de données local...
Méthode de référencement, blog, forum...
Bonjour, STP quelcun peut m'aider à créer une liste de blog et forum dédiés pour le référencement? Je veux juste partager une simple description...
Comment etre remunere en creant un site
Bonjour, Je souhaiterai creer un site un peu comme leboncoin donc gratuit et je voudrai savoir comment je peux gagner de l argent etre remunerée a...
Référencement site www.provenceyachtcharter
Bonjour, Nous venons de créer un nouveau site www.provenceyachtcharter.com, j'aimerais qu'il soit bien référencé sur google afin d'atteindre les pre...
Crée un site web avec domaine
Bonjour, depuis quelque temps je cherche dans des forums etc ... comment cree un site web avec domaine et l'heberger , et le tout gratuitement . J'...
Quelles balises utiliser pour son site ?
Bonjour, pour que son site soit référencé au mieux, en HTML, quelles balises doit on utiliser pour : - le logo (en texte) ? Le H1, ? - Pou...
Hébergement gratuit ou payant
RésoluBonjour, Je m'apprête à créer un site sur Wordpress. Ce site sera ensuite référencé par un professionnel. Il me faut un serveur. Que pensez-vous...
Pour iphone
Bonjour, Je cherche a creer un site a ouvrir sur Iphone. Est-ce que je dois faire un site simple ou bien est-ce que ca necessite une technique part...
Cms pour club d'athlétisme
RésoluBonjour, je recherche un CMS pour un club d'athlétisme (information, résultats, fiche suivi athlètes, etc... Quel serait le plus adapté ? Merci ...
Html et formulaire centré fachés
RésoluBonjour, j'ai créé un site à l'aide d'un kit graphique mais le problèmes c'est que mon formulaire fait des siennes et ne se centre pas ! Voici mon...
Hébergement web & espacement onglets
Bonjour, Je suis en train de créer un site web pour une entreprise et j'aurai plusieures questions à ce sujet car je ne suis pas encore très initi...
Créer page wordpres sans afficher sur navbar
Bonjour, je souhaiterais créer une page sur wordpress mais je ne veux pas qu'elle s'affiche sur mon site à côté du bouton "accueil", "contact" etc... ...
Bon hebergeur
Bonjour, J'ai un site actuellement hébergé sur mobileme (apple), mais cet hébergement va terminer à la fin du mois de juin alors pour ne pas avoir...
Un formulaire sur mail
RésoluBonsoir, je viens de créer une page html (avec frontpage) que je souhaite envoyer par mail. cette page comporte un formulaire à remplir et à renvoye...