Résultats (29 739)

Faire un site .fr

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site avec un nom de domaine chez nuxit, j'ai FTP, j'aimerais installer ce superbe thème; http://www.woothemes.com/2009/02/irre...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
sydjy

Page index qui s'affiche mal sur firefox...

Bonjour, Slt j'ai créé le site de mon orchestre et j'ai un soucis. Ma page d'index ne s'affiche pas comme il faut, sur IE aucun problémes mais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
harderpod

Hébergement

Bonjour, a vous tous et merci a ceux qui prennent le temps de me lire Voici ma question : Je suis en ce moment même en apprentissage d...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Célien

Héberger son site soi même ?!

Bonjour, J'ai créer un site grâce au logiciel Kompozer, mais j'ai pas trouvé hébergeur gratuit avec un domaine libre pour publier mon site sur l'inte...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Chris 94

Hébergeur de site gratuit?

Bonjour, Je souhaite créer un site gratuitement,or je n'en trouve aucun qui est bien.J'avais essayé wix et e-monsite mis je ne suis pas satisfait...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Osheyn

Création d'un réseau social

Bonjour, Je suis développeur et j'aimerais créer un petit site de réseau social. Le problème c'est le côté Design, je suis nul. je cherche d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment créer le blog et héberger gratuit

Bonjour, En effet je voudrais créer un blog personnel et l'héberger gratuitement si possible bien-sur je suis dans cette attente de réponse depuis...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Thyjukil

Idée création de site rapportant de l'argent

Bonjour, j'ai 16 ans , et j'ai l'intention de créé un site qui pourrai me rapporter environ 100 euro par mois voir plus et des objet tel que des télé...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
ViriisXP

Url rewriting et faux dossiers

Résolu

Bonjour, 1. j'ai ceci : des urls de type http://user.lesite.com/?i=luser des urls .. http://user.lesite.com/profil/?i=luser.. etc.. 2 j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
jiantox

Problème de fond et d'ombre de page html

Bonjour, Voilà, j'ai créé la maquette pour mon futur site mais le montage est un peu plus complexe que je ne l'avais penser. Le hasard fait bi...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Krystel

Site web

Bonjour, SVP je veux créer un site de coloriage pour enfant mais je sais pas comment? Merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
aykanok

Comment créer un fichier txt --> la page html

Bonjour à vous tous, Je cherche la solution à mon probléme, comment faire ??? Je m'explique: dans mon site , il y a une page formulaire et...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
xX-DESTROYED-Xx

Décoder code

Résolu

Bonjour, bonjour quelqu'un connaîtrais un site pour décoder se truc merci d'avance :) ? Configuration: Mac OSX lion 10.7.3 booter ave...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
zaikoe

Meilleurs agences web pour e-commerce

Bonjour, J'ai pour projet de créer un site marchand avec des visuels esthétiques et une efficacité sans failles, je ne connais pas d'agence en r...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Loudvic

Comment importer une police avec css

Bonjour, J'aimerai savoir comment on importer une police avec CSS. Merci d'avance, Linda

27 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
pascal_sevran

Quel cms pour le site d'une asso

Résolu

Bonjour, J'ai été déclaré volontaire par le bureau pour créer le site de notre asso ;-) Voici nos besoins : - News - Newsletter - Forum simpl...

30 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
fredo-corleone

Database locale pour application html

Bonjour, Je cherche à faire une petite application personnelle dans un format type HTML. Pour cela, j'aimerais accéder à une base de données local...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Loukana666

Méthode de référencement, blog, forum...

Bonjour, STP quelcun peut m'aider à créer une liste de blog et forum dédiés pour le référencement? Je veux juste partager une simple description...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
empty

Comment etre remunere en creant un site

Bonjour, Je souhaiterai creer un site un peu comme leboncoin donc gratuit et je voudrai savoir comment je peux gagner de l argent etre remunerée a...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Templier Nocturne

Référencement site www.provenceyachtcharter

Bonjour, Nous venons de créer un nouveau site www.provenceyachtcharter.com, j'aimerais qu'il soit bien référencé sur google afin d'atteindre les pre...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Célien

Crée un site web avec domaine

Bonjour, depuis quelque temps je cherche dans des forums etc ... comment cree un site web avec domaine et l'heberger , et le tout gratuitement . J'...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
jojogamer

Quelles balises utiliser pour son site ?

Bonjour, pour que son site soit référencé au mieux, en HTML, quelles balises doit on utiliser pour : - le logo (en texte) ? Le H1, ? - Pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
mimigenie

Hébergement gratuit ou payant

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à créer un site sur Wordpress. Ce site sera ensuite référencé par un professionnel. Il me faut un serveur. Que pensez-vous...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
alma13

Pour iphone

Bonjour, Je cherche a creer un site a ouvrir sur Iphone. Est-ce que je dois faire un site simple ou bien est-ce que ca necessite une technique part...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
kevin76110

Cms pour club d'athlétisme

Résolu

Bonjour, je recherche un CMS pour un club d'athlétisme (information, résultats, fiche suivi athlètes, etc... Quel serait le plus adapté ? Merci ...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
cerelog

Html et formulaire centré fachés

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site à l'aide d'un kit graphique mais le problèmes c'est que mon formulaire fait des siennes et ne se centre pas ! Voici mon...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
X.A.N.A.

Hébergement web & espacement onglets

Bonjour, Je suis en train de créer un site web pour une entreprise et j'aurai plusieures questions à ce sujet car je ne suis pas encore très initi...

20 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
irongege

Créer page wordpres sans afficher sur navbar

Bonjour, je souhaiterais créer une page sur wordpress mais je ne veux pas qu'elle s'affiche sur mon site à côté du bouton "accueil", "contact" etc... ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
fredconv

Bon hebergeur

Bonjour, J'ai un site actuellement hébergé sur mobileme (apple), mais cet hébergement va terminer à la fin du mois de juin alors pour ne pas avoir...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Célien

Un formulaire sur mail

Résolu

Bonsoir, je viens de créer une page html (avec frontpage) que je souhaite envoyer par mail. cette page comporte un formulaire à remplir et à renvoye...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
nyouns
Résultats 9361 - 9390 sur un total de 29 739