HTML - Certaines images ne se chargent pas!

Fermé
flashdumpf - 12 août 2009 à 16:45
 Utilisateur anonyme - 12 août 2009 à 18:05
Bonjour,

donc j'ai créé une galerie photo pour un site, mais j'ai remarqué que systématiquement certaines images ne veulent pas se charger au chargement de la page... Les images s'affichent que lorsqu'on survole le lien avec la souris! J'ai remarqué ce problème qu'avec Firefox, sur IE8, Chrome et Safari ça marche nickel.

Je voulais donc savoir si vous constatez également ce problème et si vous avez une idée comment le résoudre.

voici le lien: http://www.boogieproject.bplaced.net/fr/pictures.php?id=040709
Pour cet album je constate chez moi que les images nr15 et nr33 ont des difficultés...

Merci, Jeff
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 16:47
Pour moi (Firefox3) ça roule !

IE 6 ça fonctionne aussi... juste le PNG qui est crado...
1
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 814
12 août 2009 à 16:51
Aucun problème chez moi non plus :). FF3.5.2 / IE8.
1
Ronieee Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 38
12 août 2009 à 16:53
Essaye de vider ton cache, c souvent sur IE les bug, c bien plus rare sur Firefox.
1
Euhm bizar, je vais regarder ça de plus près sur un autre ordinateur...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon ok, c'est mon Firefox qui déconne un peu alors... J'ai vidé le cache mais rien n'y change, enfin c'est pas trop grave tant que je suis le seul à avoir ce problème :D
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 17:09
"tant que je suis le seul à avoir ce problème"

Bah dans le doute, moi, j'approfondirais... parce que t'es peut-être pas tout seul...
0
Ben oui mais a part demandé à d'autre utilisateurs, je ne vois pas trop ce que je peux faire...

D'ailleur je ne vois pas pourquoi certaines chargent alors que d'autre non surtout si n'y l'image, ni le code html ne différent des autres. J'en conclut donc pour le moment que ça ne peut venir que du navigateur
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 18:05
"J'en conclut donc pour le moment que ça ne peut venir que du navigateur"

C'est bien probable... en tout cas si tu as la réponse à ta question, merci de bien vouloir donner la marche à suivre... ça peut surement aider quelqu'un ici !

Bon courage
0